Achat de cette carte pour augmenter les 16 GO de mémoire interne d'une tablette Samsung Galaxy Tab 3 , vers un total de 80 GO (16+64), carte ausitôt reconnue et formatée rapidement, pour la taille de 59 GO environ.

Test en écriture effectué avec un fichier de 701,2 MO résultat 7,6 MO/s

Test en lecture avec ce même...
Publié il y a 5 mois par VODNIK

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais
Publié il y a 1 mois par Alex31

4.0 étoiles sur 5 Carte bon rapport qualité/prix mais vitesse annoncée trompeuse !, 16 novembre 2013

Test en écriture effectué avec un fichier de 701,2 MO résultat 7,6 MO/s

Test en lecture avec ce même fichier de 701,2 MO résultat 20 MO/s

Ce qui est très loin ses 30 MO/s annoncés sur l'emballage !

L'introduction de la carte est un peu galère, il faut pousser avec un objet, mais là c'est Samsung qui est en cause !

Sinon carte commandée jeudi soir et livrée samedi matin donc très rapide ! Ce qui fait dire que c'est une carte rapide au moins dans le camion !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est la 2eme que j'achète. Mis dans le GALAXY NOTE 3. Marche avec et sans Formatage . 59G° aussi bien sur le Smartphone que sur la Tablette Galaxy NOTE 10.1 2014

4.0 étoiles sur 5 carte, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la micro carte passe dans ma go pro hero 3 sans problème ! je la conseille trés bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 a pris place dans un samsung GS4, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
formaté en exfat je nais aucun problème a l'heure actuel les débit de la micro sd semble être dans les norme d'une classe 10.

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 6 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Insertion de la carte de mon Galaxy Note 2, et détection immédiate!
Pas besoin de formater la carte.
Transfert rapide!

5.0 étoiles sur 5 Parfaite utilisation avec une mini-caméra SD21, 10 novembre 2013
Jc Andlauer (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai utilisée sans problème sur la caméra, puis avec son adaptateur pour transfert sur PC. Elle a donné entière satisfaction.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Désolé! ....produit conforme à l'emballage , délais de livraison respectés mais...quand on lui envoie de trop gros fichiers +/- 2go elle plante, je l'utilise dans une Xperia tablet Z et en comparant avec une samsung...très déçu j'ai voulu économiser mais je m'en rappellerai. Vitesse d'écriture très mauvaise.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque???, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Carte défectueuse impossible de lire écrire formater que ce soit avec un ordinateur, une caméra, la Tv... après seulement 30 jours toutes mes photos et vidéos de famille perdues, quelle tristesse!!! Comment se faire rembourser?

1.0 étoiles sur 5 oubliez !, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne fonctionne pas. plein de bug non renconnu par windows 8 40 euros de perdu. sandisk refuse de reprendre. la belle arnaque.

5.0 étoiles sur 5 y'a pas mieux et de toutes façons, c'est plus cher, 19 février 2014
mamanleptibato - Voir tous mes commentaires
SANDISK FOREVER !
la gamme SANDISK permet à tout le monde de trouver carte à son pied. Petit rappel pour les nouveaux et les cancres des différentes " class " :-(

* les class 2: oubliez les, ce sont généralement des modèles largement dépassés, donc des stocks hors d'âge.
* les class 4: le minimum syndical pour un appareil d'aujourd'hui, débits en lecture/écriture moyens. Idéal pour les smartphones et les APN compact, sans vidéos H.D. transferts ou stockage de gros fichiers, passer votre chemin.
* les class 6: les debits sont suffisants pour la vidéo hd 720p et les copies rapides. Mais depuis la baisse de prix des class 10, ce format n'a plus bcp d'intérêt.
* les class 10: pour l'instant, le plus rapide et le plus adapté aux exigences du full hd 1080, idéal aussi pour tout photographe utilisant le format RAW et les modes "rafale". Sans oublier les impatients de la copie de fichiers.

LES APPELLATIONS:
* ULTRA: la gamme de base pour un produit de qualité
* EXTREME: excellente qualité et des débits constants
* EXTREME PRO: LE MUST pour ceux qui en ont les moyens et les très exigeants

Souvenez vous tjrs qu'une carte mémoire ne fait JAMAIS le nombre de gigaoctets affiché. Comptez une "perte" de l'ordre de 5 à 10% nécessaire au formatage de la mémoire. INUTILE donc de vous plaindre à longueur de commentaires que votre magnifique SD 32Go ne fait que 29... c'est NORMAL (... mais demander aux gens d'arrêter de se plaindre dans ce pays... ) :-(

Bref. Tout ce que je voulais simplement dire c'est que le produit est bon... ;-)

ARRAY(0xa92e3a14)