Taille: 61 cm|Style: Minnie|Modifier

le 12 décembre 2014
Je viens de recevoir cette peluche pour le Noël de ma fille... J'avais un peu peur de la qualité vu la promo sur le prix! Mais j'en suis enchantée!!! C'est une vraie de Disney, elle fait la taille de ma fille, les couture sont impeccable , minnie est très bien faite!!! Aucun défaut! Je recommande!!!!
le 12 octobre 2014
TRÈS BELLE FINITION TRÈS BON PRODUIT
JE LE RECOMMANDE POUR TOUTE LES PETITE FILLE QUI AIME MINNIE
TRES BON PRODUIT
le 2 janvier 2013
un super mickey tendre et soyeux qui fait le bonheur des petits qui aiment les grands doudous(80 cm). A serrer tres fort.
le 17 décembre 2014
Acheter cette peluche le 12 decembre ( vendredi ) livré a mon domicile le 15 decembre ( lundi )
Livré par la poste, et livraison rapide.
Encore pas vu la peluche car livré chez un proche ( car je ne suis pas chez moi pour le moment ) ;)
Mais vu cette peluche en magasin et superbe ma fille l'a adorée...
Mais en voyant les commentaires je fais confiance a Amazon... jamais decue... voila je recommande pour les interessees et les petites filles fan de Minnie :)
Ma niece aussi l'a adoptee...
le 4 octobre 2014
je suis très satisfaite de cette peluche minnie vraiment belle et doux au toucher ma fille est très heureuse .
le 13 janvier 2014
Taille de la peluche parfaite pour un enfant de 2 ans. Il est assez grand pour des câlins et pas si encombrant que ça pourtant. La qualité de l'objet est bonne. Les finitions sont très satifaisantes. Je suis contente de mon achat pour mon bébé fan de Mickey.
le 24 février 2015
Peluche parfaite. Couleurs vives. Mon fils l'emmène de partout, un vrai petit compagnon de jeu. Très très bon rapport qualité/prix
le 21 avril 2014
nous avons acheté ce joli Mickey à notre petit fils âgé de 18 mois, et fan de l'émission matinale Mickey sur le canal 150... la peluche est non seulement très bien finie, mais aussi très douce et malgré sa grande taille a beaucoup plu... vous ferez des enfants heureux !

rapidité d'expédition, bien emballé, parfait !
le 10 janvier 2013
Un cadeau a la hauteur du plesir donner.
Il est grand et beau. Et doux aussi. Vive Disney vive Mickey
Une très jolie peluche, un grand classique aux finitions très soignées, mais en la commandant je n'ai pas fait attention à la taille ( 61 cm ) et elle est plus grande que le bébé à qui je devais l'offrir !
On va un peu attendre que le nouveau - né grandisse !