5.0 étoiles sur 5 Peluche Miniie
Acheter cette peluche le 12 decembre ( vendredi ) livré a mon domicile le 15 decembre ( lundi )
Livré par la poste, et livraison rapide.
Encore pas vu la peluche car livré chez un proche ( car je ne suis pas chez moi pour le moment ) ;)
Mais vu cette peluche en magasin et superbe ma fille l'a adorée...
Mais en voyant les...
Publié il y a 6 mois par Helene

2.0 étoiles sur 5 Bof...
Correspond au descriptif et photos de l'article, pas si doux que d'autres doudou, la petite n'y a trouvé aucun intérêt, ni a 8 mois ni jusqu'à des 15 mois maintenant....
Publié il y a 1 mois par daige

5.0 étoiles sur 5 Peluche Miniie, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Doudou MMCH Core Minnie - 61 cm (Jouet)
Livré par la poste, et livraison rapide.
Mais vu cette peluche en magasin et superbe ma fille l'a adorée...
Mais en voyant les commentaires je fais confiance a Amazon... jamais decue... voila je recommande pour les interessees et les petites filles fan de Minnie :)
Ma niece aussi l'a adoptee...

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 février 2014
J'ai mit 5 étoiles car la peluche est super bien finie, très douce et je l'ai recu avant la date prévu c'est a dire 2 jour après l'avoir commander au lieux de droit! Nickel Merci!

5.0 étoiles sur 5 Peluche minnie, 18 janvier 2014
Très belle peluche de minnie grande et douce cadeau de Noël pour ma fille elle a été super heureuse et le prix et très raisonnable comparée à d autre peluche minnie je recommande

5.0 étoiles sur 5 Belle et douce, 29 janvier 2014
Rapport qualité prix parfait. La peluche est très bien dessinée et très douce. Mes deux filles de 3 et 1 an l'adore !!

5.0 étoiles sur 5 tres belle peluche, 23 février 2015
bonne finition,, très bon rapport qualité prix
livraison rapide
satisfait , vous pouvez l'acheter sans risques
minnie est dans la chambre de ma fille et elle fait son effet

5.0 étoiles sur 5 Immense, 22 décembre 2013
C'est un cadeau pour un petite fille et je pense que la peluche prendra toute la place! Elle est vraiment très bien dessinée, bonne finition et très douce. Bon rapport qualité/prix.

2.0 étoiles sur 5 Bof..., 18 mai 2015

5.0 étoiles sur 5 trés satifaite, 9 juin 2015
Très belle peluche, ressemblante et douce.
Destiné comme cadeau d'anniversaire pour une fille de 3 ans, ma fille de 2 ans 1/2 l'a adorée et veut la même.

5.0 étoiles sur 5 Belle grande peluche, 29 août 2014
Pas chère pour sa taille. Matière très douce, passe en machine sans problème. Un peu encombrante lorsque l'enfant la veut dans son petit lit :-)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 janvier 2015
La peluche est gigantesque et de très bonne qualité. Le prix semble dérisoire pour un jouet disney. Je recommande ce produit

Disney Doudou MMCH Core Minnie - 61 cm