le 22 septembre 2013
Très content des performances.
Répond à mes attentes. Satisfait.
Je le recommande. C'est mon 7ème nikon reflex. La qualité va crescendo...
Très maniable et compact.
le 28 octobre 2013
Super appareil photo, excellente qualité, solide et photos superbes: couleurs lumineuses, images bien nettes, nous sommes ravis de notre achat, nous avons de superbes photos.
le 29 août 2015
Etant débutant dans le monde la photo, cet appareil photo reflex est mon premier. Hormis un objectif un peu léger alors que j'ai choisi le 18-105 mm le reste est parfait.
le 24 février 2013
en tout point correspondant à mes attentes. excellent appareil pour faire des photos presque professionnelles. du haut de gamme avec ses 48 millions de pixels.
le 20 janvier 2014
Je le découvre un peu plus chaque jour, la qualité des photos est top, aisément maniable y compris selon mon conjoint maladroit, je ne peux que le recommander!
le 12 juillet 2013
appareil très facile d'utilisation et très complet , qualité d'image et rendu sur papier super !
très contente de mon premier achat pour un reflex .
le 21 mai 2013
Ravie de mon achat sur le site amazon pour la qualité prix de ce produit, facile d'utilisation. Le hic livret d'insruction en allemand
le 12 avril 2015
Mon père adore son cadeau , appareil parfait pour les amateurs de photo. La famille aura de sublime souvenirs .
le 22 août 2013
C'est mon tout premier reflex, et il est vraiment incroyable ! Une très belle qualité d'image, des fonctions et modes plutôt sympa et très pratique. L'appareil répond très bien aux attentes des débutants, comme des semi-pro. Le mode guide est très intéressant pour apprendre la partie théorique de la photographie tout en étant intuitif et complet. L'objectif 18-55 VR est souvent critiqué pour le fait qu'il est "basique" mais j'ai été surpris, il est quand même bien efficace pour démarrer ! Dans l'ensemble, c'est un excellent produit qui vous permettra de vous lancer dans la photograhie !
le 16 janvier 2013
Profil débutant, j'en suis donc pour l'instant à une utilisation relativement basique.
appareil reçu dans les temps (qualité de service AMAZON).
Les premières (centaines ... :-) ) de photos faites sont excellentes (nuits, portrait, en mouvement) sont excellentes.
La fonction vidéo est aussi très satisfaisante.
Appréciation excellente pour l'instant.
Seul bémol : la notice recue est en allemand!

Voir toutes les 101 questions avec réponses.