Format: CD|Modifier

le 10 août 2012
Chico et les Gypsies,un avant-goût de soleil en musique,et les différends titres se prêtent tout autant en fond sonore qu'à la danse.
le 7 août 2012
branchez les watts et laissez vous emporter direction les saintes maries de la mer - on ne se lasse pas de leur voix - du rythme - de la chaleur dégagée qui fait penser au soleil et à la bonne humeur - à conseiller par temps de grissaille
le 4 septembre 2012
La reprise avec les "friends" est un vrai régal, en accord total avec le flamenco des Gypsies. Et quel plaisir de retrouver la voix de Daniel Guichard, entre autres...
Du bonheur dans le coeur et du soleil dans la tête, merci!!
le 14 octobre 2014
Même si je n'aime évidemment pas autant tous les morceaux et les artistes invités, force est d'admettre que les musiciens sont très bons. Le son et la rythmique des guitares sont excellents. Merci encore à Patrick Sébastien et Daniel Guichard, et à l'émission "Les années bonheur", sans qui je n'aurais pas songé à acheter ce disque.
le 14 février 2014
bonjour
je suis déçu qu'il manque la chanson de Ginette reno en duo , qui chante ne m'en veux pas.
sur les autres site le cd comprend 14 chanson donc celui avec Ginette reno
le 30 avril 2014
Je suis ravie de mon achat. Le CD est très bien enregistré et çà rend super bien ! J'adore cette musique qui nous donne envie de bouger :) Je recommande cet article ! Parigote.
le 3 juillet 2012
Chico et les gypsies sont toujours aussi super, l'album est super même si c'est majoritairement des reprises, un peu déçu sur quelques reprises qui ne sont pas aussi belle que les vrais chansons, mais cela reste un cd à avoir car le son des guitares et les chants sont toujours aussi exceptionnel.
le 13 janvier 2014
Cadeau pour ma mère fan de musique gitane et espagnole et un réel plaisir de réentendre Daniel Guichard sous ces mélodies.
le 3 juillet 2013
Je suis tres mecontant car malgres avoir telecharge les logiciels demandes plusieurs fois je n'arrive pas à telecharger les chansons sur mon pc. Je n'arrive pas non plus à annuler ma commande pour carrement commander l'album . Je n'ai pas ce genre de probleme avec d'autres sites .dommage.
le 21 décembre 2012
Offert à une personne de ma famille qui m'a dit s'être régalée en l'écoutant.
Très bel album !
Je ne regrette vraiment pas cet achat qui m'a couté moins cher qu'en grande
surface et dont la livraison s'est vraiment très bien passée !
Que demander de plus ?