5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Mary Miloto, Chaussures à lacets mixte enfant (Chaussures)
Cette Chaussure est très bien finie! Elle maintient parfaitement le pied de mon enfant! La couleur est très belle quoi que le cuir un peu fragile.
Je recommande cette marque !

4.0 étoiles sur 5 Trop mignonnes !, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté toutes les tailles en solde 19 21 23 pour mon petit garçon. A moitié prix, foncez, votre petit bébé aura ses chevilles bien tenues et c'est important pour les premiers pas. Au prix fort c'est cher, très cher, pour n'être porté que quelques mois mais en soldes on n'hésite pas… C'est mon 6ème enfant et je suis heureuse de le voir si bien chaussé !
Je complète ma collection par le 22 car il est en ce moment à 30 euros sur le site ! Génial !

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes chaussures premiers pas, 13 mars 2013
Ces chaussures sont idéales pour les premiers pas ! Par contre le cuir s'abîme vite, il vaut mieux les prendre en nubuck !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bottines de très grande qualité. bon soutien de la voute plantaire pour un enfant qui commence à marcher. très joli cuir.
Un basique de la marque

ARRAY(0xff3e864)

Little Mary Miloto, Chaussures à lacets mixte enfant
EUR 39,29 - EUR 52,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat