le 9 janvier 2014
Montage un peu compliqué ( pas de shéma de montage et la petite piece pour visser les écrous est de tellement mauvaise qualité, que j'ai du en acheter une - les écrous doivent etre serres a fond si on veut éviter du jeu dans le guidon- mais une fois monté c'est solide)

A l'utilisation peut avoir tendance à grincer au bout de quelques minutes mais j'ai pu en venir à bout avec une bonne dose de degrippant

Bon confort d'utilisation, le petit compteur sur le guidon est très utile pour suivre son activité

Au bout de 20 ou 25 mn de pratique un peu intensive, les pistons chauffent de façon importante et ne jouent plus trop leur rôle : l'air s'échappe et il n'y a plus trop de résistance.

L'appareil retourne à la normale dès qu'il a refroidi

Donc si vous restez sur un objectif de 30 mn de step maxi, c'est un appareil que je recommande malgré tout, si vous voulez aller au delà de 30 mn .....
le 26 février 2014
Cet appareil est de très mauvaise qualité : le guidon n'est pas parallèle au socle, les vis de serrage foirent dans les filetages des tubes, il est impossible d'avoir une bonne rigidité de la colonne qui branle dans tous les sens vu qu'on ne pas avoir un serrage efficace et ne comptez pas sur la clé fournie pour serrer les vis, elle foire également
le 13 juillet 2014
C'est de la m... à monter.et surtout au final, c'est un drôle de mécanisme qui nous fait monter les escaliers en travers ! Idéal pour se bousiller le bas du dos ! Je retourne;;;;
le 24 septembre 2013
Trés bon matériel, pour le monter un peu dur... semble assez costaud... Article intéressant, faut voir avec le temps.. Merci