5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité
Le tissus a l'air d'excellente qualité, la teinte correspond bien à la photo, et surtout la coupe est bien proportionnée.

Très satisfaisant
Publié il y a 13 mois par Bruno

3.0 étoiles sur 5 wrangler/Texas-jean Straich Leg
Publié il y a 3 mois par gerardo

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 14 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler - texas stretch - jean - droit - de couleur - homme (Vêtements)

Très satisfaisant

3.0 étoiles sur 5 wrangler/Texas-jean Straich Leg, 5 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ayant reçu cette article dont la livraison a été rapide , mais malheureusement la description sur l' étiquette a l' intérieur du Jean , est indiquée 82% de Coton , 15 % de Polyester & 3% Elastane , par rapport a la description faite sur le site Amazon 99 % de coton & 1% d' Elastane , mis a part cette erreur sur les fibres , je ne regrette pas cette achat , malgré le prix a payer un peu cher ??
la découpe du Jean est parfait , avec Wrangler pas d' inquiétude a ce faire , cela est fait , pour durer longtemps !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce jean est un excellent produit. La marque Wrangler n'est pas très facile à trouver en magasin. Donc c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ais pas mis de Wrangler depuis des années, je ne regrette pas mon achat.
La qualité est là je vais passer une autre commande.

5.0 étoiles sur 5 pas de surprise!, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aucun problem, le produit correspond exactement a ce que j'attendais.. Pour les differences entre les differentes couleurs, c'est franchement du sport, mais bon... tant que vous voulez du bleu foncé, allez y les yeux presque fermés!

5.0 étoiles sur 5 Impeccables, les jeans Wrangler, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coupe idéale, taille exacte, et la couleur correspond à la photo : je cherchais un jean bleu foncé, et je l'ai enfin trouvé !

5.0 étoiles sur 5 tres bon jean, 15 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon jean solide elegant raffine bien eleve tolérant perspicace intransi-jean malin espiegle gentil prudent bien-veillant consequent honnete plus que deux mots ....voilà.

ARRAY(0xf43d2d0)