undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 novembre 2013
Tout est bien :
Le FZ200 rentre objectif en bas avec le pare-soleil vers l'avant
Les poches pratiques pour cartes SD, batterie de rechange, filtres, ...
Seul le mini-tripod ne tient pas dans une poche fermée.
Ne supportant plus de poids suspendu à mon cou, j'ai retiré la bandoulière.
Je l'utilise principalement à la ceinture (surtout en rando) ou ponctuellement tenu par sa poignée.
Il m'est apparu assez étanche pour une pluie passagère ou de la bruine.
Je l'ai choisi après pas mal de recherches sur le net et lectures de commentaires et en gros j'en suis totalement satisfait.
le 28 avril 2014
Livraison parfaite. Produit très bien fini. Je l'utilise pour un reflex nikon d3200 avec objectif 18/55. Je peux loger l'appareil ainsi que le chargeur et mes cartes mémoires mais pas d'autre objectif. Il y a une sangle pour la ceinture mais je ne l'utilise pas ( un peu beauf). Le reflex est bien protégé dans son compartiment. Bref excellent rapport qualité prix
le 28 janvier 2013
Housse très pratique pour transporter l'appareil. Un peu juste pour ranger l'appareil et la dragonne et ne pourra accepter qu'un APN avec un objectif du type 18-55. le rapport qualité prix est très raisonable. Un bon produit en somme.
le 20 décembre 2015
j'ai acheter cette housse pour un d3200 avec 18*55 il rentre sens problème il reste environ 2.5 cm sur le dessus
je viens de racheter un 5300 + 18*140 il rentre juste il n'y a plus de place au niveau du compartiment de l'appareil photo mais ces bien comme cela fait une housse pas trop volumineuse pour ce type d'appareil qui reste quand même assez important
le 10 août 2014
Je ne voulais pas mettre de prix pour la housse de mon appareil, c'est pour cela que j'ai choisit ce modèle qui est pratique et qui semble de bonne qualité.
Seul hic, on ne peut pas y ranger autre chose si ce n'est un cable. C'est donc à prendre en compte avant l'achat.
Pour mon utilisation, j'en suis ravie
le 12 juin 2014
Très bon étui de rangement, juste à la bonne taille pour mon Nikon D3100. Les nombreux petits espaces de rangement permettent d'y ranger beaucoup d'accessoires (batteries, mini-trépied, ...). Enfin, cette housse a l'air d'etre de tres bonne qualité. Que du positif donc.
le 23 décembre 2012
Pas mal, belle finition mais un peu juste, elle me sert a transporter un reflex Canon 650D avec objectif 18/55 de base, on peut transporter avec son chargeur une batterie de secoure pas plus.
le 14 mars 2014
L'appareil est bien calé dedans et bien protégé. Les côté de la housse sont bien rembourré ce qui évite à l'appareil de prendre des choques. A évité avec les gros objectifs par contre !
le 27 juillet 2012
Suffisamment grand pour y faire rentrer mon appareil photo bridge (Sony DSC-HX200V), plus quelques accessoires (je pense qu'on peut aisément y faire rentrer une batterie supplémentaire, ainsi que le chargeur et l'adaptateur).
Poches plates sur les côtés (pour les cartes mémoires, et éventuellement quelques câbles).
Mon appareil semble bien protégé et la taille de la sacoche est excellente.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2015
J'ai choisi cette note car c'est un bel article de qualité, livré en un temps record...bien emballé mais je suis déçue car je le trouve un peu petit que sur la photo, espère qu'il ira pour le reflex... à voir!!!
Je le recommanderai quand même!!! super Amazone
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.