• 4

Format: CDModifier
Prix:6,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 10 juillet 2011
En avant gout, Beyonce, nous avait donné un single plutôt dansant et assez repetitif " Run The World, Girls". Cette album ne ressemble en rien a ce single. Des chansons mélodiques absolument magnifiques comme "1+1" ou "I Was Here", le rhtymé "Party" ou encore le titre qui nous emporte ailleurs, "Best Thing I Never Had". Surement, le meilleur album de Beyonce depuis "Dangerously In Love" de 2003. Un grand Bravo à la Diva qui s'est surpassée pour faire un album au dela de nos attentes.
Quelques personnes la croyait depassée, elle nous a montré le contraire.
le 13 juillet 2011
Ce CD est génial, Beyoncé revient à ses racines R&B, le résultat ne plaira peut-être pas à tout le monde.
C'est assez calme et le titre promo "Run The World (Girls)" était en quelques sorte un "piège".
Donc je pense que les fans de Beyoncé l'aimeront mais ceux qui cherchent un CD qui bouge, ce n'est pas ce qu'il vous faut.
Les titres exclusifs sont très réussis, j'adore "Lay Up Under Me" et "Schoolin' Life".
le 29 juin 2014
4 est le quatrième album studio de la chanteuse américaine de R'n'B Beyoncé Knowles. L'album est sorti le 24 juin 2011 chez Columbia Records. L'album marque la première sortie de Beyoncé depuis sa séparation professionnelle avec son père et manager, Mathew Knowles.

Précédant la sortie de l'album, le premier single Run the World (Girls) est sorti en téléchargement dans le monde entier le 21 avril 2011. Le single est sorti plus tôt que prévu à cause d'une démo qui a fui sur le net le 18 avril 2011. Best Thing I Never Had est sorti comme le second single de l'album, le 1er juin 2011. Trois semaines avant sa sortie prévue, 4 est divulguée dans son intégralité.

Dès sa sortie, 4 reçoit des avis très positifs de la plupart des critiques musicaux, qui y ont vu une progression par rapport aux précédents albums de Beyoncé et qui félicitent son style musical mid-tempo, sa production raffinée, et sa performance vocale. Cependant, certains critiquent ses ballades et l'écriture des chansons. Aux États-Unis, l'album débute à la première place du Billboard 200 avec 310 000 exemplaires vendues en première semaine. Il devient également numéro un dans plusieurs autres pays.
le 29 juin 2011
Avec "4" Beyoncé abandonne la Pop commerciale pour revenir à ses racines R&B, avec une touche de funk, de rock,de pop mais aussi de beats caribéens et africains, un chef d'œuvre.
4 est très certainement son meilleur album ( en compétition avec B'day), on ne peut que saluer le risque que Beyoncé a pris avec cet album très différent de ce que l'on peut entendre aujourd'hui.
On sent que Beyoncé a pris du temps pour faire cette album, qu'elle y a mis tout son cœur et qu'elle a eu plus de liberté que pour ses précédents opus.
Vocalement parfait, sa voix a mûri, on ne peut qu'être touché par la perfection et l'étendue de celle-ci.
De vrais instruments sont utilisés sur presque toutes les chansons, de la guitare électrique, de la basse, de la batterie, ce qui est très rare dans le R&B et la Pop de nos jours.
Peu de up-tempo mais des up-tempo de haute qualité, très frais avec une touche d 'influences caribéennes et africaines.
De très belles ballades qui se marient magnifiquement bien avec la voix de Beyoncé et quelques mid-tempo très réussis également, un lbum varié.
Je n'ai qu'une hâte, la voir et l'entendre sur scène avec cette merveille.

Chapeau l'artiste.
le 28 juin 2011
Très bon album, plus mature que ces précédents avec de la bonne musique : magnifique ballades, chansons mid-tempo très entraînantes avec une qualité de voix impressionnante! Avec cet album, Beyoncé prouve de nouveau qu'elle a son propre style (malgré les chansons Pop, Electro qu'on entend et qu'on ne peut pas qualifier comme de la vraie musique!) avec des chansons aux paroles très profondes. Pour ceux qui comprennent l'anglais, certains pourront même se situer dans certaines chansons de l'album . Il y a également un magnifique livret remplit de très belles photos. Un vrai bijou à se procurer!
le 5 août 2011
Bonjour j ai beaucoup apprécier cette t article de BEYONCE avec beaucoup de genre musicaux que je recommande aux
gens de l acheter il seront pas déçus
le 28 juin 2011
Un grand bravo à Beyoncé pour ne pas tomber dans cette mode de l'europop, electro, dance ! Cet album est une petite touche de bonheur dans un monde rempli de titres ultra commerciaux. Un mix d'uptempos, midtempos et ballades à vous faire pleurer, je vous le recommande !
le 16 mars 2012
Cet album commence vraiment fort ! Mais je trouve que le milieu se fait "fade", un peu genre le cliché Soul R&B...
Mais sinon, elle se rattrape vers la fin (et surtout par sa superbe I Was Here qui me fait toujours son petit effet...) Je n'ai jamais vraiment écouté Beyoncé et un jour j'ai vu cet album dans un magasin. J'ai écouté, j'ai beaucoup aimé et j'ai acheté ! Donc voilà, malgré deux ou trois qui ne passent pas trop trop, le tout forme vraiment un album qui tient la route et qui a aussi du mérite.
le 30 janvier 2012
une grande artiste sans conteste... rien à dire... juste à écouter et apprécier le moment.. à quand le prochain ? tout est bon dans ce cd.
le 10 février 2012
De loin son meilleur album a ce jour. Un must have. Du tres grand Beyoncé. Une voix puissante et de belles emotions au rendez vous;