5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Publié le 10 juillet 2011 par kati777

3.0 étoiles sur 5 4
4 est le quatrième album studio de la chanteuse américaine de R'n'B Beyoncé Knowles. L'album est sorti le 24 juin 2011 chez Columbia Records. L'album marque la première sortie de Beyoncé depuis sa séparation professionnelle avec son père et manager, Mathew Knowles.

Précédant la sortie de l'album, le...
Publié il y a 5 mois par Tlo974

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
En avant gout, Beyonce, nous avait donné un single plutôt dansant et assez repetitif " Run The World, Girls". Cette album ne ressemble en rien a ce single. Des chansons mélodiques absolument magnifiques comme "1+1" ou "I Was Here", le rhtymé "Party" ou encore le titre qui nous emporte ailleurs, "Best Thing I Never Had". Surement, le meilleur album de Beyonce depuis "Dangerously In Love" de 2003. Un grand Bravo à la Diva qui s'est surpassée pour faire un album au dela de nos attentes.
Quelques personnes la croyait depassée, elle nous a montré le contraire.

4.0 étoiles sur 5 tout queen B, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
j'adore, cet album, le bon son de beyoncé, avec à la fois des chansons tranquilles et super dynamique. trop bien

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
Complète ma collection. des titres bien sympas. J'écoute en boucle End of time, I was here... et bien d'autres encore.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
De loin son meilleur album a ce jour. Un must have. Du tres grand Beyoncé. Une voix puissante et de belles emotions au rendez vous;

4.0 étoiles sur 5 carologan, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
une grande artiste sans conteste... rien à dire... juste à écouter et apprécier le moment.. à quand le prochain ? tout est bon dans ce cd.

4.0 étoiles sur 5 CD DE BEYONCE " FOUR', 5 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
Bonjour j ai beaucoup apprécier cette t article de BEYONCE avec beaucoup de genre musicaux que je recommande aux
gens de l acheter il seront pas déçus

4.0 étoiles sur 5 Beyoncé 4 (Version collector), 13 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
Ce CD est génial, Beyoncé revient à ses racines R&B, le résultat ne plaira peut-être pas à tout le monde.
C'est assez calme et le titre promo "Run The World (Girls)" était en quelques sorte un "piège".
Donc je pense que les fans de Beyoncé l'aimeront mais ceux qui cherchent un CD qui bouge, ce n'est pas ce qu'il vous faut.
Les titres exclusifs sont très réussis, j'adore "Lay Up Under Me" et "Schoolin' Life".

5.0 étoiles sur 5 Magnifique album!, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
Très bon album, plus mature que ces précédents avec de la bonne musique : magnifique ballades, chansons mid-tempo très entraînantes avec une qualité de voix impressionnante! Avec cet album, Beyoncé prouve de nouveau qu'elle a son propre style (malgré les chansons Pop, Electro qu'on entend et qu'on ne peut pas qualifier comme de la vraie musique!) avec des chansons aux paroles très profondes. Pour ceux qui comprennent l'anglais, certains pourront même se situer dans certaines chansons de l'album . Il y a également un magnifique livret remplit de très belles photos. Un vrai bijou à se procurer!

5.0 étoiles sur 5 Juste bravo !, 28 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
Un grand bravo à Beyoncé pour ne pas tomber dans cette mode de l'europop, electro, dance ! Cet album est une petite touche de bonheur dans un monde rempli de titres ultra commerciaux. Un mix d'uptempos, midtempos et ballades à vous faire pleurer, je vous le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Hits by Beyonce, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 (CD)
"4" by Beyonce is a good recent musical effort put out by Beyonce. Many of her songs are very motivating from the standpoint of going after what you want. My favorite musical track on this cd is "Love on Top". "Love On Top" is a musical track about an enduring love relationship that prevails regardless of what happens in life. The biggest reason why I recommend "4" by Beyonce is because many of the songs have a unique musical feel reminiscent of "Sweet Dreams" (one of my other favorite Beyonce songs). She bravely experiments musically in this cd, and it works out well. Many who enjoy Beyonce's "Sweet Dreams" musical track is going to like "4" because it pushes the musical boundary envelope in a similar way.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4 de Beyoncé (CD - 2013)