5.0 étoiles sur 5 Nickel
Reçu très rapidement, nickel même si j'ai vu mieux en effet miroir, c'est la seconde paire que je commande (pas déçu de la première!)
je recommande
Publié le 7 juillet 2012 par floflo

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Ces lunettes de soleil sont très bien pour le prix qu'elles coûtent. Elles protègent bien les yeux mais un petit bémol elles sont plûtot pour homme vu la grandeur des verres.
Publié il y a 18 mois par ournac Mireille

4.0 étoiles sur 5 Lunettes soleil pilote, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lunettes de soleil Aviateur - Pilote - Fbi - Monture argent - Verre effet miroir - Fashion tendance (Vêtements)
Super et très vite livré et bien emballé.
Rapport qualité prix excellent, imite une marque très connue, elles sont bien et pour votre info j'en ai commandé 3 paires différentes.

3.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 8 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 juillet 2012
je recommande

2.0 étoiles sur 5 Lunette aviateur, 5 octobre 2013
Le produit est identique a l'image, mais on sent a l'utilisation que ses lunettes feront un été. A ne pas offrir a quelqu'un de pas soigneux