5.0 étoiles sur 5 Plus de gout ni d'odeur
Cette carafe change la vie. Venant de déménager, l'eau du village est atroce, forte odeur et gout de chlore. Il faut de plus détartrer régulièrement les appareils tel que cafetière et bouilloire. Maintenant, l'eau ne présente plus d'odeur ni de gout et les appareils sont "protégés".
Publié il y a 12 mois par Inès-Marie VIAUX

3.0 étoiles sur 5 R.à.S.
Rien à signer de particulier. Bon produit facile d'utilisation. Bonne filtration du calcaire (et c'est l’essentiel) pour les autres substances je ne suis pas chimiste... Le thé que je prépare avec cette eau filtrée est plus gouteux. A recommander.
Publié il y a 12 mois par Bsxl

5.0 étoiles sur 5 Plus de gout ni d'odeur, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 040 147 Pack de démarrage Marella Cool Blanc (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative aux eaux en bouteilles !, 23 juillet 2014
Acheté il y a deux mois, j'ai attendu avant de mettre mon commentaire pour vous donner un avis en usage réel du produit.

Conclusion deux mois et deux cartouches : 100 % satisfait !

Je me suis considéré comme étant un pur usager des eaux embouteillés et j'avais mes marques favoris mais à l’utilisation à long terme et après avoir surtout lu un reportage sur la qualité "supposée" des eaux embouteilles, ce fut la douche froide !

Alors j'ai choisi la carafe "Brita" et ses "cartouches" sur les conseillés avisés des usagers et je ne suis pas déçus et loin de là ... Car je redécouvre la qualité de l'eau du robinet livré à domicile.

On pourra dire que les cartouches vont revenir plus chers mais selon mes calculs ceux ci s'avèrent être moins chers que les eaux en bouteilles.

Comme toujours délais de livraison et emballage de qualité de la part d'Amazone !

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 22 janvier 2013
Ce pack est vraiment très accessible au niveau du prix, pour le prix des 3 cartouches on a la carafe gratuite. La carafe est belle, lignes épurées. Les cartouches Maxtra Brita sont universelles et faciles à remplacer.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 22 novembre 2013
J'habite dans une ville très calcaire. La dureté de l'eau est très dangereuse pour les appareils électroménagers et peut aussi engendrer des troubles digestifs.
Avec cette carafe et ses trois cartouches filtres, vous disposez de trois mois de filtration qui vont réellement changer le goût de l'eau et sa qualité.
Un achat très économique à ne pas négliger.

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien!, 15 novembre 2013
Prix indiscutable! Le reste est la qualité de Brita, j'utilisait les filtres Brita pendant 7 mois et toujours c'était parfait. Le goût de l'eau est justement parfait et sa pureté donne une tranquillité quand je bois de l'eau. Je n'ai plus peur que je bois des déchets avec l'eau. Il faut prendre en compte que même si Brita recommande de changer les filtres chaque mois, moi personnellement je change que tous les 3 mois (comme je suis seul à utiliser), donc il faut pas acheter 12 filtres pour toute l'année, 4 ou 5 (5, si vous avez plus de 3 personnes dans votre famille) seront justement suffisantes pour vous.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 21 avril 2014
Répond à ce qu'on lui demande. Le compteur sur le couvercle est simplement un compteur de semaines qu'elle que soit l'utilisation de la carafe.

3.0 étoiles sur 5 R.à.S., 27 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 adieu calcaire, 21 septembre 2014
lorsque l on observe les dégâts causes par le calcaire dans nos cafetière ou bouilloire ou fer a repasser......on imagine le pire
pour notre corps avec l eau du robinet.Cette carafe limite ces problèmes en diffusant une eau plus saine, sans gout de javel,
elle est pratique et prend peu de place dans le frigo elle s insère facilement dans la porte.Plus besoin d acheter des packs d eau
souvent lourds a transporter,nos appareil ménagers retrouvent leurs performances.Que des points positifs pour cette jolie carafe
au design épuré et a un prix très attractif pour les services rendus.Je la recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 Brita, 23 octobre 2014
Belle cruche filtrante, ergonomique, ce place très facilement dans le réfrigérateur.Livraison rapide et très bien conditionné. Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2014
c'est pratique ,le thé a meilleur gout que l'eau du robinet,la carafe a un bon design,le seul bemol c'est le prix des recharges qui reste assez cher