5.0 étoiles sur 5 Plus de gout ni d'odeur
Cette carafe change la vie. Venant de déménager, l'eau du village est atroce, forte odeur et gout de chlore. Il faut de plus détartrer régulièrement les appareils tel que cafetière et bouilloire. Maintenant, l'eau ne présente plus d'odeur ni de gout et les appareils sont "protégés".
Publié il y a 8 mois par Inès-Marie VIAUX

3.0 étoiles sur 5 R.à.S.
Rien à signer de particulier. Bon produit facile d'utilisation. Bonne filtration du calcaire (et c'est l’essentiel) pour les autres substances je ne suis pas chimiste... Le thé que je prépare avec cette eau filtrée est plus gouteux. A recommander.
Publié il y a 7 mois par Bsxl

5.0 étoiles sur 5 Plus de gout ni d'odeur, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 040 147 Pack de démarrage Marella Cool Blanc (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 22 janvier 2013
Ce pack est vraiment très accessible au niveau du prix, pour le prix des 3 cartouches on a la carafe gratuite. La carafe est belle, lignes épurées. Les cartouches Maxtra Brita sont universelles et faciles à remplacer.

5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative aux eaux en bouteilles !, 23 juillet 2014
Acheté il y a deux mois, j'ai attendu avant de mettre mon commentaire pour vous donner un avis en usage réel du produit.

Conclusion deux mois et deux cartouches : 100 % satisfait !

Je me suis considéré comme étant un pur usager des eaux embouteillés et j'avais mes marques favoris mais à l’utilisation à long terme et après avoir surtout lu un reportage sur la qualité "supposée" des eaux embouteilles, ce fut la douche froide !

Alors j'ai choisi la carafe "Brita" et ses "cartouches" sur les conseillés avisés des usagers et je ne suis pas déçus et loin de là ... Car je redécouvre la qualité de l'eau du robinet livré à domicile.

On pourra dire que les cartouches vont revenir plus chers mais selon mes calculs ceux ci s'avèrent être moins chers que les eaux en bouteilles.

Comme toujours délais de livraison et emballage de qualité de la part d'Amazone !

5.0 étoiles sur 5 Super pratique !, 22 novembre 2013
J'habite dans une ville très calcaire. La dureté de l'eau est très dangereuse pour les appareils électroménagers et peut aussi engendrer des troubles digestifs.
Avec cette carafe et ses trois cartouches filtres, vous disposez de trois mois de filtration qui vont réellement changer le goût de l'eau et sa qualité.
Un achat très économique à ne pas négliger.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pas cher, 21 avril 2014
Répond à ce qu'on lui demande. Le compteur sur le couvercle est simplement un compteur de semaines qu'elle que soit l'utilisation de la carafe.

3.0 étoiles sur 5 R.à.S., 27 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 ma carafe Brita, 12 août 2013
ma carafe Brita est très satisfaisante: belle forme, bonne transparence et grand volume,
la cartouche filtrante de longue durée s'ajoute à ces avantages

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 août 2014
T. Graham (Melbourne, Australia) - Voir tous mes commentaires
Le systeme est pratique, et l'eau du robinet a un gout meilleur quand on utilise la carafe et le filtre Brita. En plus, quand on utilise l'eau filtre' dans la bouilloire ca evite la cumulation de calcaire a' l'interieur - plus besoins de nettoye' l'interieur de la bouilloire avec du vinaigre etc...

5.0 étoiles sur 5 Joëlle, 13 juillet 2014
c'est à l'usage que je pourrais en dire plus sur la qualité de cet article
mais dans l'immédiat la eautière (sic) et oui pourquoi pas ;nous a permis
de boire à nouveau l'eau du robinet , imbuvable depuis des années car
trop chlorée

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 10 juillet 2014
Très bon produit, bien emballé, esthétique et pratique, efficace, pas cher... J'ai même eu droit à une petite réduction de 5 euros! Vous pouvez y aller les yeux fermés.