undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys cliquez_ici Jeux Vidéo

Item Package Quantity: 1|Modifier

le 16 décembre 2013
Cette carafe change la vie. Venant de déménager, l'eau du village est atroce, forte odeur et gout de chlore. Il faut de plus détartrer régulièrement les appareils tel que cafetière et bouilloire. Maintenant, l'eau ne présente plus d'odeur ni de gout et les appareils sont "protégés".
le 15 novembre 2013
Prix indiscutable! Le reste est la qualité de Brita, j'utilisait les filtres Brita pendant 7 mois et toujours c'était parfait. Le goût de l'eau est justement parfait et sa pureté donne une tranquillité quand je bois de l'eau. Je n'ai plus peur que je bois des déchets avec l'eau. Il faut prendre en compte que même si Brita recommande de changer les filtres chaque mois, moi personnellement je change que tous les 3 mois (comme je suis seul à utiliser), donc il faut pas acheter 12 filtres pour toute l'année, 4 ou 5 (5, si vous avez plus de 3 personnes dans votre famille) seront justement suffisantes pour vous.
Excellente carafe par sa solidité, même si tous les tests montre que le filtrage est basique et qu'il faut impérativement transvasé l'eau filtré dans une bouteille en verre et la mettre au frigo sous peine d'avoir une carafe avec plus de bactéries, que dans l'eau du robinet.
A utilisé donc mais en toute intelligence en gardant un certains recul sur ce type de filtration.
le 28 février 2014
Enfin ma bouilloire et ma cafetière restent propres,. Plus de traces de calcaire, plus de goût d'eau de javel. Par contre l'indicateur de changement de cartouche est programmé à la semaine donc quelque soit le volume d'eau traité, il faut changer la cartouche à la fin du mois.
le 22 janvier 2013
Ce pack est vraiment très accessible au niveau du prix, pour le prix des 3 cartouches on a la carafe gratuite. La carafe est belle, lignes épurées. Les cartouches Maxtra Brita sont universelles et faciles à remplacer.
le 23 juillet 2014
Acheté il y a deux mois, j'ai attendu avant de mettre mon commentaire pour vous donner un avis en usage réel du produit.

Conclusion deux mois et deux cartouches : 100 % satisfait !

Je me suis considéré comme étant un pur usager des eaux embouteillés et j'avais mes marques favoris mais à l’utilisation à long terme et après avoir surtout lu un reportage sur la qualité "supposée" des eaux embouteilles, ce fut la douche froide !

Alors j'ai choisi la carafe "Brita" et ses "cartouches" sur les conseillés avisés des usagers et je ne suis pas déçus et loin de là ... Car je redécouvre la qualité de l'eau du robinet livré à domicile.

On pourra dire que les cartouches vont revenir plus chers mais selon mes calculs ceux ci s'avèrent être moins chers que les eaux en bouteilles.

Comme toujours délais de livraison et emballage de qualité de la part d'Amazone !
le 26 juin 2014
Très économique, eau au début très douce, avec un gout s' approchant de celui de l'eau de source.
C'est moins le cas au bout de trois semaines, l'eau maintenant reprend un gout moins agréable et un dépot de grains noirs stagne au fond de la carafe, sans doute du charbon...
Dans les points négatifs, je peut ajouter: carafe lourde, poignée pourrait être plus ergonomique, contenance filtrée un peu juste.
le 1 septembre 2014
c'est pratique ,le thé a meilleur gout que l'eau du robinet,la carafe a un bon design,le seul bemol c'est le prix des recharges qui reste assez cher
le 21 avril 2014
Répond à ce qu'on lui demande. Le compteur sur le couvercle est simplement un compteur de semaines qu'elle que soit l'utilisation de la carafe.
le 5 décembre 2014
Nous en sommes devenu accro, plus de soucis de manque d'eau ou de bouteilles à recycler avec la carafe ! On boit beaucoup plus d'eau (comme quoi) et l'eau est tellement moins salée que l'eau en bouteille ! Filtre rapidement. Hate d'avoir des offres sur les cartouches afin d'en faire un stock ! N'oubliez pas de recycler les cartouches dans une biocoop par exemple ! faites un geste pour la planète

Voir toutes les 7 questions avec réponses.