5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative aux eaux en bouteilles !
Acheté il y a deux mois, j'ai attendu avant de mettre mon commentaire pour vous donner un avis en usage réel du produit.

Conclusion deux mois et deux cartouches : 100 % satisfait !

Publié il y a 12 mois par Urapelewwe Nilanka

3.0 étoiles sur 5 pratique
c'est pratique ,le thé a meilleur gout que l'eau du robinet,la carafe a un bon design,le seul bemol c'est le prix des recharges qui reste assez cher
Publié il y a 11 mois par fadime sert

5.0 étoiles sur 5 Excellente alternative aux eaux en bouteilles !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 040 147 Pack de démarrage Marella Cool Blanc (Outils et accessoires)

Conclusion deux mois et deux cartouches : 100 % satisfait !

Je me suis considéré comme étant un pur usager des eaux embouteillés et j'avais mes marques favoris mais à l’utilisation à long terme et après avoir surtout lu un reportage sur la qualité "supposée" des eaux embouteilles, ce fut la douche froide !

Alors j'ai choisi la carafe "Brita" et ses "cartouches" sur les conseillés avisés des usagers et je ne suis pas déçus et loin de là ... Car je redécouvre la qualité de l'eau du robinet livré à domicile.

On pourra dire que les cartouches vont revenir plus chers mais selon mes calculs ceux ci s'avèrent être moins chers que les eaux en bouteilles.

Comme toujours délais de livraison et emballage de qualité de la part d'Amazone !

5.0 étoiles sur 5 Plus de gout ni d'odeur, 16 décembre 2013
Cette carafe change la vie. Venant de déménager, l'eau du village est atroce, forte odeur et gout de chlore. Il faut de plus détartrer régulièrement les appareils tel que cafetière et bouilloire. Maintenant, l'eau ne présente plus d'odeur ni de gout et les appareils sont "protégés".

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport qualité prix, 22 janvier 2013
Ce pack est vraiment très accessible au niveau du prix, pour le prix des 3 cartouches on a la carafe gratuite. La carafe est belle, lignes épurées. Les cartouches Maxtra Brita sont universelles et faciles à remplacer.

4.0 étoiles sur 5 Carafe efficace ?!?, 28 mars 2015
Ben 10 "mirada2000" (Champs sur marne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Excellente carafe par sa solidité, même si tous les tests montre que le filtrage est basique et qu'il faut impérativement transvasé l'eau filtré dans une bouteille en verre et la mettre au frigo sous peine d'avoir une carafe avec plus de bactéries, que dans l'eau du robinet.
A utilisé donc mais en toute intelligence en gardant un certains recul sur ce type de filtration.

5.0 étoiles sur 5 J'aime bien!, 15 novembre 2013
Prix indiscutable! Le reste est la qualité de Brita, j'utilisait les filtres Brita pendant 7 mois et toujours c'était parfait. Le goût de l'eau est justement parfait et sa pureté donne une tranquillité quand je bois de l'eau. Je n'ai plus peur que je bois des déchets avec l'eau. Il faut prendre en compte que même si Brita recommande de changer les filtres chaque mois, moi personnellement je change que tous les 3 mois (comme je suis seul à utiliser), donc il faut pas acheter 12 filtres pour toute l'année, 4 ou 5 (5, si vous avez plus de 3 personnes dans votre famille) seront justement suffisantes pour vous.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 1 septembre 2014

3.0 étoiles sur 5 pas trop mal, mais..., 26 juin 2014
Très économique, eau au début très douce, avec un gout s' approchant de celui de l'eau de source.
C'est moins le cas au bout de trois semaines, l'eau maintenant reprend un gout moins agréable et un dépot de grains noirs stagne au fond de la carafe, sans doute du charbon...
Dans les points négatifs, je peut ajouter: carafe lourde, poignée pourrait être plus ergonomique, contenance filtrée un peu juste.

3.0 étoiles sur 5 Enfin, 28 février 2014
Enfin ma bouilloire et ma cafetière restent propres,. Plus de traces de calcaire, plus de goût d'eau de javel. Par contre l'indicateur de changement de cartouche est programmé à la semaine donc quelque soit le volume d'eau traité, il faut changer la cartouche à la fin du mois.

1.0 étoiles sur 5 Carafe brita, 4 juin 2015
Très déçu par ce produit la contenance n'est pas au top , l'eau arrête de filtrer dès que le niveau à atteints le bas du filtre à peine 1l , et le témoin pour le changement du filtre diminue même quand il n'a pas d'eau dans le réservoir et l'eau est assez lourde a boire .

4.0 étoiles sur 5 Bonne carafe, 2 janvier 2015
Avec les 3 filtres fournis, cette carafe permet d'amplement réduire le goût de mon eau surchargée en calcaire, pendant les 3 premiers mois suivants l'achat.
Ayant déclaré le produit sur le site internet du fabricant, de nombreuses offres de filtres supplémentaires à tarifs réduits m'ont été proposées me permettant ainsi de continuer à utiliser la carafe à moindre coût.

Ma seule interrogation est dans l'afficheur d'état de la cartouche.
J'ai bien compris que la durée de vie d'une cartouche (filtre) annoncée par l'afficheur n'est basée que sur son temps de mise en service. Donc, aucun rapport avec la "qualité" de l'eau. Par contre, il ne me semble pas avoir vu le moyen de changer la pile de cet afficheur et je n'ai aucune idée de la durée de vie de celle-ci :-/