undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:10,50 €+ 2,49 € expédition

le 26 juin 2012
Ce neuvième album du groupe The Offspring est une grande surprise ! Il nous présente 12 chansons dont une qui est déjà connu : Dirty Magic, mais qui a un poil changé. On y retrouve des sonorités bien plus péchues que dans les deux derniers albums.
Je conseille ce disque pour les fans mais aussi pour ceux qui recherchent un bon album (punk)-rock ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
le 9 juillet 2012
Les albums d'Offspring étant de plus en plus espacés dans le temps, il ne faut pas bouder son plaisir quand la nouveauté arrive. Celui-ci demande d'ailleurs plusieurs réécoutes pour commencer à vraiment l'apprécier... mais ce moment arrive bien !

sans être mauvais, les 2 précédents albums manquaient clairement de talent et s'éloignaient des meilleures années du groupe avec des morceaux faciles, des balades langoureuses et quelques rares pépites sur les galettes.

soyons clair, ce n'est pas "Days Go By" qui vous fera oublier un "Smash", "Ixnay On The Hombre", "Americana" ou "Conspiracy Of One", mais disons que c'est la 1ère fois depuis ces excellents CD qu'on peut ré-entendre le groupe jouer des titres pêchus et "roots" comme au bon vieux temps. Pour moi la sauce a été longue mais elle a pris, et je ne m'en lasse plus.

Mention spéciale aux titres "Future Is Now", "Turning Into You" ou le dernier morceau de l'album. J'avoue ne pas trop comprendre les quelques critiques formulées à l'encontre de "Dirty Magic". Il s'agit ni plus ni moins que du même morceau mais ré-enregistré, donc aucun changement ni blasphème à relever, si ce n'est que la qualité du master est désormais à la hauteur de cet excellent titre. Ce qui n'était pas le cas avec la sonorité "étouffée" de l'album Ignition de l'époque (mais plus brute de fonderie il est vrai).

Allez-y les fans, c'est du bon !
le 26 juin 2012
Très bon album de The Offspring, du punk rock bien énergique, des titres exceptionnels comme The Future Is Now ou Secrets From Underground. Je pense qu'il s'agit d'un de leurs meilleurs albums, les fans et les néophytes apprécieront !
le 15 février 2013
Oui le groupe s'essouffle... Oui ils ont vieilli ! Mais franchement, j'aimerai avoir encore autant de souffle à leur âge et après une carrière comme la leur ! Non ?
Certains titres sont même franchement du grand GRAND Offspring ! Alors pourquoi dénigrer tout l'album et se passer d'un bon moment punk rock à l'écoute de l'album.
le 31 juillet 2012
Tous les titres de l'album sont assez cohérents, on passe de la power-pop au punk qui les a fait connaitre (Hurting As One & Dividing By Zero sont juste énormes).
Ce qui me dérange un peu c'est le son, qui sonne grosse production américaine (vous me direz c'est normal...). Mais on perd un peu ce côté brut qu'avait le groupe dans leurs premiers albums.
ça manque un peu de petits couacs, de buzz qui parasytent, d'accords approximatifs ... en gros c'est très (trop) propre !
Mais bon ce n'est que mon avis perso, 99% des albums de groupe grand public sont faits comme ça de toute façon (Green Day, BLink... etc).
Bref, pour les fans: ne pas s'arreter à la première écoute et refaire tourner la platine pour savourer les petits arrangements (choeurs, timbales, etc). Pour les nouveaux: à savourer et procurer vous la discothèque depuis leur début, afin d'écouter leur évolution!
En tout cas, chapeau bas pour garder cette énergie "à leur âge" (Noodles a 50 ans bien tassé!)
le 4 janvier 2013
on a vu mieux pour du Offspring... Lorsqu'on écoute cet album on a vraiment l'impression de déja entendu, légèrement modifié mais en moins bien (une habitude pour ce groupe mais la c'est abusé).... seule "Dirty Magic" reste sympa (de l'album ignition -> Ca c'est un album !)
le 7 novembre 2012
The Offspring reviennent une fois de plus.
Les "papys" du punk rock nous offre un joli album, pas le plus énervé, pas le plus inspiré, mais leur style est toujours bien reconnaissable.
Ceux qui on aimé Splinter et les derniers albums devraient aimer.
Les autres peut être un peu moins.....peut être la reprise de Dirty Magic leurs rappellerons les débuts du groupe.
En tout cas force est de reconnaitre qu'il sont encore productifs.Pourvue que ça dure.
le 2 septembre 2012
Avec cet album, je retrouve le son de The Offspring qui m'a fait vibrer quand j'étais au collège ! (... la vache, ça remonte à loin !) Même si il y a une chansons en dessous du lot, ce n'est pas bien grave, l'ensemble fait bien plaisir à écouter. La reprise d'un must du groupe : "Dirty Magic" (Ignition - 1992) est pas mal plus lourde que l'originale, pour laquelle je garde une préférence malgré la grande qualité des nouveaux arrangements !
le 20 septembre 2012
Voilà un album de the offspring qui demarre trés bien comme sont predecesseur qui lui est superieur , car bémol et oui 2 titres, n'ont pas leurs places" cruising california" et "og guns" le premier a des airs musicaux limites musiques amerique du sud !!! et le suivent avec son slam est carrement hors du coup !!! sinon pour le reste rien à dire la note aurait pu être de 4 etoiles sans ces deux morceaux.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2012
Retour en force des Californiens avec ce neuvième opus qui ratisse large, du punk des débuts à un son plus rock, en passant par des mariachis sur OC Guns et une parodie de la "musique" actuelle (Cruising California). Ne pas se fier au single Days Go By un peu mou du genou, cet album est définitivement rock et tournera en boucle sur vos platines!