5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources
Ce neuvième album du groupe The Offspring est une grande surprise ! Il nous présente 12 chansons dont une qui est déjà connu : Dirty Magic, mais qui a un poil changé. On y retrouve des sonorités bien plus péchues que dans les deux derniers albums.
Je conseille ce disque pour les fans mais aussi pour ceux qui...
Publié le 26 juin 2012 par Astalys

2.0 étoiles sur 5 pas top
on a vu mieux pour du Offspring... Lorsqu'on écoute cet album on a vraiment l'impression de déja entendu, légèrement modifié mais en moins bien (une habitude pour ce groupe mais la c'est abusé).... seule "Dirty Magic" reste sympa (de l'album ignition -> Ca c'est un album !)
Publié il y a 19 mois par Manu

5.0 étoiles sur 5 Retour aux sources, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Je conseille ce disque pour les fans mais aussi pour ceux qui recherchent un bon album (punk)-rock ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

5.0 étoiles sur 5 Excellent album., 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Très bon album de The Offspring, du punk rock bien énergique, des titres exceptionnels comme The Future Is Now ou Secrets From Underground. Je pense qu'il s'agit d'un de leurs meilleurs albums, les fans et les néophytes apprécieront !

4.0 étoiles sur 5 Pas excellent... mais très bon !, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Les albums d'Offspring étant de plus en plus espacés dans le temps, il ne faut pas bouder son plaisir quand la nouveauté arrive. Celui-ci demande d'ailleurs plusieurs réécoutes pour commencer à vraiment l'apprécier... mais ce moment arrive bien !

sans être mauvais, les 2 précédents albums manquaient clairement de talent et s'éloignaient des meilleures années du groupe avec des morceaux faciles, des balades langoureuses et quelques rares pépites sur les galettes.

soyons clair, ce n'est pas "Days Go By" qui vous fera oublier un "Smash", "Ixnay On The Hombre", "Americana" ou "Conspiracy Of One", mais disons que c'est la 1ère fois depuis ces excellents CD qu'on peut ré-entendre le groupe jouer des titres pêchus et "roots" comme au bon vieux temps. Pour moi la sauce a été longue mais elle a pris, et je ne m'en lasse plus.

Mention spéciale aux titres "Future Is Now", "Turning Into You" ou le dernier morceau de l'album. J'avoue ne pas trop comprendre les quelques critiques formulées à l'encontre de "Dirty Magic". Il s'agit ni plus ni moins que du même morceau mais ré-enregistré, donc aucun changement ni blasphème à relever, si ce n'est que la qualité du master est désormais à la hauteur de cet excellent titre. Ce qui n'était pas le cas avec la sonorité "étouffée" de l'album Ignition de l'époque (mais plus brute de fonderie il est vrai).

Allez-y les fans, c'est du bon !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By [Explicit] (Téléchargement MP3)
Offspring evolue et certains fans sont aussi désorienté que si le groupe faisait aujourd 'hui la même musique qu a leur début.
Cet album colle a son temps. Un morceau digne des petits djeun's a casquette décapotées mais qui reste du offspring comme un clin d oeil pour dire "on sait le faire mais a notre manière"
un grand album mème si pour moi rise and fall est le plus abouti ( j'entends des dents grincer)

4.0 étoiles sur 5 Moins bien ?, 15 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Oui le groupe s'essouffle... Oui ils ont vieilli ! Mais franchement, j'aimerai avoir encore autant de souffle à leur âge et après une carrière comme la leur ! Non ?
Certains titres sont même franchement du grand GRAND Offspring ! Alors pourquoi dénigrer tout l'album et se passer d'un bon moment punk rock à l'écoute de l'album.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 4 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 The Offspring, 23 juin 2014
trekker (Montbéliard France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Un excellent album malheureusement trop peu connu du public car il mérite vraiment d'être passé en boucle tant la qualité des morceaux est bonne. Vive la maturité de ce groupe.

4.0 étoiles sur 5 Alternative, Hard to Grunge with some POP-Rock Value., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Acoustique Excellente avec sono adaptée : de bonne basses pour pouvoir monter les Watts. Ambiance garantie, seul ou à plusieurs.

3.0 étoiles sur 5 Produit neuf?, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Days Go By (CD)
Le CD a été reçu sans film protecteur de produit neuf... Le CD n'a toutefois pas de rayures et fonctionne.

5.0 étoiles sur 5 offspring, 5 septembre 2013
Jaquet "read dead redemption" (Rhone Alpes France) - Voir tous mes commentaires
offspring sans surprise comme d'habitude, pour les fans du groupe toujours la même chose "c'est du Offspring" ressemble plus ou moins à tout ce qui on pu faire.

Days Go By
Days Go By de The Offspring (CD - 2012)