5.0 étoiles sur 5 merci!!!
J'avais adoré le volume 1 et tout juste un an après, RTL et Georges Lang nous livrent la suite du coffret LA COLLECTION. On ne change pas une équipe qui gagne et je retrouve avec plaisir ce que j'ai aimé dans le précédent volume : qualité du son, joli emballage, belles photos...Mais surtout une programmation...
Publié le 16 juin 2012 par Francis Martin

3.0 étoiles sur 5 Et de 2.
Le volume 1 étant une bonne cuvée, RTL emboîte le pas et nous propose un volume 2 en attendant les autres numéros.

Ouf, le second numéro est également une bonne cuvée, aux couleurs et aux voix chaudes et douce, très californienne, imaginez vous au volant d'une grosse américaine, la nuit vous baladant en...
Publié le 15 août 2012 par Fred 59430

4.0 étoiles sur 5 CD, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
L'album est comme le premier une petite merveille; Cela nous permet de revenir en arrière et d'écouter du bon son. Plaisir des oreilles et ambiance assuré pour des soirées entre amis!

4.0 étoiles sur 5 Des coffrets intemporels, 8 novembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
George Lang illumine et embellit les nuits de RTL depuis des décennies. Avec ces coffrets, on peut poursuivre notre escapade musicale avec des standards qui ne s'oublient pas et qui s'écoutent avec un grand plaisir. On est même parfois surpris par l'éclectisme qu'on y trouve, jamais disproportionné. Un régal.

4.0 étoiles sur 5 Juste superbe, 8 novembre 2013
A ecouter sans limitation, toute ma jeunesse et plus, excellent choix pour une compilation de ce type, tout dans le même style avec des traitements musicaux différents

4.0 étoiles sur 5 Cadeau qui a plu, 24 juin 2013
Voilà, acheté pour un cadeau de fête des mères ces cd ont beaucoup plu, notamment du fait de la diversité de chansons qu'on y trouve. A conseiller :)

5.0 étoiles sur 5 " MONSIEUR " GEORGES LANG - 2 -, 12 mai 2013
La présentation est identique à " La Collection " - 1 - .

Le contenu est une pure merveille , que du bon et de la qualité .

CD très bien masterisés et enregistrés .

A posséder et à écouter sans modération .

MERCI Georges ! Vive les Nocturnes de RTL ... " Tomorrow is another day " ...

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La collection RTL Georges Lang vol.2 (Téléchargement MP3)
Bonne compilation de Georges lang, plein de morceaux que l'on redécouvre. Beaucoup de bonne musique à petit prix.
Je conseille cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Collection Rtl Georges Lang/Vol.2, 17 mars 2013
A plus de 60 ans j'éprouve un réel plaisir d'écouter cette musique c'est vraimant très bon et rappelle des souvenirs.
La collection RTL Georges Lang V2 - Est de très bonne qualité tant pour les choix artistiques que les enregistrements - il y à un dû avoir choix car dans cette époque musicale choisir c'est renoncer! Introuvable en Belgique je me réjouis d'attendre le V3 -

4.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation, 27 janvier 2013
Dans la suite logique du premier coffret, j'ai commandé ce deuxième volume. Toujours pas déçu, de bons titres. Juste une réserve, la reprise de "Hôtel california" ne me plait pas du tout, ce titre est massacré mais cela est certainement question de goût.
Pour le reste , très bien.
Amazon, toujours ponctuel quand à la livraison, merci !

5.0 étoiles sur 5 très belle collection, 5 janvier 2013
je recommande cette collection, tous les meilleurs titres y sont sélectionnés par Georges Lang, si j'ai commencé par la collection 2 je vais très vite acheter la collection 1

4.0 étoiles sur 5 Cadeau non commenté, 4 janvier 2013
La personne à qui j'ai offert ce cadeau n'a pas fait de commentaire particulier (à part les remerciements de circonstance !)