le 21 décembre 2013
L'album est comme le premier une petite merveille; Cela nous permet de revenir en arrière et d'écouter du bon son. Plaisir des oreilles et ambiance assuré pour des soirées entre amis!
le 5 janvier 2013
je recommande cette collection, tous les meilleurs titres y sont sélectionnés par Georges Lang, si j'ai commencé par la collection 2 je vais très vite acheter la collection 1
le 9 juillet 2014
Une compilation qui est tous simplement sublime à écouter, vraiment très génial je l'ai acheté pour offrir mais je penses que je vais la recommander pour moi aussi, super.
le 8 novembre 2013
A ecouter sans limitation, toute ma jeunesse et plus, excellent choix pour une compilation de ce type, tout dans le même style avec des traitements musicaux différents
le 2 octobre 2014
Lang nous entraîne avec lui dans son Amérique et nous transporte sans effort dans son univers musical. Compilation à posséder absolument dans sa discothèque.
le 24 juin 2013
Voilà, acheté pour un cadeau de fête des mères ces cd ont beaucoup plu, notamment du fait de la diversité de chansons qu'on y trouve. A conseiller :)
le 26 décembre 2015
super son
super compilation
on adore
on se régale et on en voudrait encore plus
de bon, très bon Georges Lang
encore ....
le 2 janvier 2014
super on retrouve toutes les musiques des nocturnes
a écouter en boucle et a conseiller a ses amis et a garder dans sa voiture (ça détend)
le 7 avril 2013
Bonne compilation de Georges lang, plein de morceaux que l'on redécouvre. Beaucoup de bonne musique à petit prix.
Je conseille cet achat.
le 20 août 2014
On a envie de taper dans les mains !!
Très variés... tous les morceaux sont biens choisis ...
J'écoute en boucle avec le volume 1