Format: CDModifier

le 6 août 2012
Compagnon de route en voiture, dans la vie de tous les jours : une grande variété d'artistes, de titres, donc pas de lassitude !
le 4 janvier 2013
La personne à qui j'ai offert ce cadeau n'a pas fait de commentaire particulier (à part les remerciements de circonstance !)
le 21 juin 2012
J'ai découvert ce coffret chez un ami. Je connais mal les émissions de Georges Lang mais la programmation m'a beaucoup plu. Coffret reçu en très bon état, aucun problème. Il est étonnant que ces chansons ne soient pas plus connues. Un vrai plaisir pour les oreilles et pour votre système hifi.
le 1 décembre 2012
Tout aussi bon que le premier opus,les nuits magiques de ce cher Georges a la maison,bien calé dans le canapé
le 24 juin 2012
Le nom des pistes n'ai même pas reconnu par I.Tune ! le disque 1 est très bien mais après ça sent le remplissage, que viennent faire Ray Charles, Aretha Franklin et Otis Redding sur une compile de musique californienne ?
A quand une vraie compile avec le catalogue WEA ?
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2012
J'ai acheté le cofret en version MP3 pour agrémenter la partie oldies de mes play list sur Ipod. pour le tarif, on a beaucoup de titres , et comme je ne connais pas le nom des chansons, ça me permet de retrouver avec plaisir pas mal de choses...
Par contre, si je ne retrouve rien à redire concernant la sélection des titres du cofret, le son sur pas mal d'entre eux est très compressé.
On a voulu égaliser le volume sur pas mal de titres et c'est un massacre , presque du son genre enregistrement à partir de la FM.
C'est fort regrettable.
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2012
application très bien. correspond tout à fait à mes attentes. qualité très bonne rien à redire, tout est OK. Voila
le 3 décembre 2012
Trop facile !!!
Pourquoi acheter cette article.... on n'a pas les memes ecoutes !!! vaut mieu faire sa propre compil.. au moin on aimera tout ...
respect ...pour mr lang ...mais ...bof..
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2012
livré dans le délai, mais quel dommage les accroches en plastique des cd cassée, pour moi grand fan de musique qui conserve ses vinyls et cd depuis mon plus jeune age, c'est un drame.
0Commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus