le 22 décembre 2012
Cette batterie MADE IN CHINA nous a été livrée dans une simple enveloppe, sans emballage d'origine comme le montre la photo !!!
Elle est de qualité médiocre puisqu'elle ne tient pas la charge et n'arrive depuis le début même pas à atteindre les 100% de charge (98% maximum constaté).
Nous sommes vraiment déçus de cet achat et n'hésiterons pas à payer plus cher la prochaine fois pour avoir une batterie d'origine Samsung...
le 23 juin 2013
Le NFC de la batterie ne fonctionne pas, et le revêtement autocollant qui l'entoure présente un pli, ce qui pour moi remet sérieusement en doute l'authenticité de cette batterie pourtant vendue comme une batterie Samsung originale (livrée avec un sticker d'authencité, mais pas de boîte).

Je suis d'autant plus surpris que j'ai choisi Amazon plutôt qu'un vendeur tiers pour éviter ce genre de problèmes. Commander directement chez Amazon ne met donc pas à l'abri de ce genre de pratiques.

J'ai demandé un remplacement pour en avoir le coeur net, et le 2ème exemplaire avait les mêmes défauts. Je ne suis pas surpris par les commentaires faisant état d'une autonomie qui se dégrade rapidement, c'est classique avec les batteries contrefaites.
le 12 juin 2013
J'ai un peu hésité avant cet achat en lisant certains commentaires sur la qualité de la batterie. Mais vu le prix et cherchant simplement une batterie de secours je me suis lancé.

Finalement la batterie reçue et plusieurs cycles effectués me permettent de dire que cette batterie est excellente. La Charge indique 100 % et sa tenue est bien meilleur que ma batterie d'origine qui a 10 mois d'usage. C'est donc finalement cette batterie que j'utilise en permanence et ma batterie d'origine qui est passée en secours.

Est-ce qu'il y a eu différentes séries qui expliqueraient certains commentaires ?
le 22 juillet 2013
J'ai un doute que cette batterie soit une vraie batterie Samsung. Étant parti en voyage et l'ayant chargé pleinement avant je l'ai remplacé au cours de mon trajet et le téléphone ne s'est même pas allumé. Je l'ai rechargé avec mon chargeur mural qui indiquait qu'elle était pleine. Là je me suis rendu compte qu'un des plastiques au niveau du contact était tordu, ce qui empêchait de faire contact une fois dans le téléphone. J'ai réussi à la faire fonctionner en pliant le plastique avec un couteau mais le contact ne prend pas toujours. Batterie à éviter.
le 1 janvier 2013
alors que la batterie d'origine de mon sg3 tient plus d'une journee,celle-ci se vide a vue d'oeil. un achat mauvais et a deconseiller.
le 5 septembre 2012
Je dispose de deux batteries de rechange et d'un chargeur SAMSUNG pour le Galaxy S3.
Avec la facilité de déclipsage du dos du S3, la batterie est changée en un rien de temps.
De plus la vitesse du S3 pour s'éteindre, s'allumer et se connecter sur le réseau est très convenable et rend vraiment pratique l'usage de batteries de remplacement.
Le temps de charge avec le chargeur est sensiblement le même que celui du S3.
le 26 avril 2013
Je ne vois aucune différence avec la batterie d'origine. Pour moi c'est une batterie d'origine! À un prix défiant toute concurrence.
Bonne tenue, aucun soucis à signaler pour l'instant (il faut tout de même voir à la longue)
Reçue en deux jours (commande passée le 24, reçue le 26), je recommande cet achat et ce vendeur.
Merci.

Après un an et demi d'utilisation (juillet 2014), la batterie montre des signes de faiblesse. J'ai eu une utilisation très intensive (jeux-musique-gps)actuellement je doit recharger tous les soirs sous peine de ne pas tenir la matinée du lendemain.
Les batteries d'origine ne font pas mieux.
Si Amazon résout le problème et permet à nouveau la vente, je commanderai à nouveau, les yeux fermés.
le 22 mai 2013
Recue dans son emballage Samsung, cette batterie inspire la confiance. De plus toutes les inscriptions sur celle ci sont conformes, comparées à celle d'origine de mon GS3.

Oui mais voilà, après quelques recharges (pas plus de 5), l'autonomie devient désastreuse. Impossible de tenir une journée complète, sans utilisation particulière de mon smartphone.. Retour sur la batterie d'origine, je tiens 2 jours avec la même utilisation.

Un conseil, testez intensivement vos batterie après réception. J'ai laissé trainer et les 30 jours pour un retour Amazon sont passés. Je suis d'ailleurs assez déçu de la politique d'Amazon sur ce point, et content de le découvrir sur un produit à bas prix...
le 8 avril 2013
A éviter à tout prix!!! Batterie qui n' rien avoir avec l origine!!! Pas de NFC et la durée et de 4 heures!!!! Made in china!!! Celle d origine made in corée!!!!!
le 28 octobre 2013
batterie à ne surtout pas acheter aucune protection a la réception de plus elle est défectueuse ,ne tient même pas une journée entière ,malgré le chargement à 100% ,bref je déconseille cet article

Voir 1 question avec réponse