5.0 étoiles sur 5 Surement le meilleur support que j'ai eu.
Acheté pour un Galaxy SIII.
J'ai dû avoir une dizaine de supports jusqu'à aujourd'hui, et c'est le premier qui me donne entière satisfaction.
Très bon design, qui ne fait pas gros machin planté au milieu du pare brise, sans pour autant être fragile.
Ne vibre pas du tout pendant la conduite, et ça doit être le premier...
Publié le 12 juillet 2012 par C. Deal

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon support pas un kit complet
Je suis pleinement satisfait du support mais ce n'est pas un "kit" puisque le chargeur n'était pas dans la boîte.

En revanche, j'ai reçu le chargeur correspondant sans emballage d'origine, dans un simple sachet plastique, par une autre commande chez un amazon seller. Etonnant, non ?
Publié il y a 20 mois par Fred

5.0 étoiles sur 5 Surement le meilleur support que j'ai eu., 12 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Acheté pour un Galaxy SIII.
Ne vibre pas du tout pendant la conduite, et ça doit être le premier à me faire ça, très agréable.
Le téléphone tient très bien en place, et il accepte même le Galaxy Ace de ma femme.
le système d'ouverture de la pince est souple, on n'a pas l'impression comme sur d'autre qu'on va casser quelque chose en ouvrant ou fermant la pince.

Bref, que du bon.

5.0 étoiles sur 5 Classe "Pullman" pour Galaxy Note II, 19 février 2013
J'avais un doute sur la compatibilité de ce produit avec le Galaxy Note II!et bien non!il y trouve sa place sans problème même avec son étui à rabat EFC-1J9FS. De très bonnes finitions,élégant,fonctionnel il se fixe solidement et facilement sur le pare-brise ou une glace latérale.Un bouton pressé au dos de la platine ouvre instantanément les deux mâchoires qu'il suffit de resserrer contre le téléphone pour le maintenir fermement en position verticale ou horizontale.Polyvalent,il accepte sans problèmes le Galaxy Ace de mon épouse et même l'ancien Galaxy Star que nous utilisons dans des milieux difficiles ou à la plage.Un espace dans la partie inférieure permet de brancher le câble du chargeur allume cigare.Que du bonheur pour rouler en restant connecté en toute sécurité via le "SuperTooth Buddy".

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon support pas un kit complet, 12 novembre 2012

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 3 décembre 2012
A la place d un produit samsung j'ai recu une contre facon chinoise
et plus grave avec les reférences du produit samsung
nous sommes clairement dans la contre facon
il est inadmissible sur un site comme amazon d etre victime de ce genre de procédé

5.0 étoiles sur 5 Super look, 2 septembre 2012
Ce support Samsung est simple, bien articulé, solide, design et très facile d'utilisation. La ventouse est assez large pour bien tenir sur le pare brise. Un teès bon produit que je ne regrète pas.

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!, 2 août 2012
Je viens de recevoir le support pour mon Galaxy S3. C'est du Samsung, totalement conforme pour le S3, très simple d'utilisation avec une ventouse qui tient très très bien. Je ne regrette pas mon investissement de 25 € pour ce produit. A acheter sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 août 2013
Pas très pratique sur le pare brise d'une Mini car trop loin.
Mais très bien posé à l'endroit prévu pour un gobelet ou une canette.
Maintien très bien le portable.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise imitation, 25 janvier 2013
Le produit vendu par amazon n'est pas de marque samsung mais une imitation de marque "anymode" vendu dans un simple sachet plastique.
J'ai contacté le service client et la personne m'a dit qu'elle transmettait l'information. Je lui ai fait remarquer que les commentaires signalant ce problème datent de plus de deux mois et que rien n'a été fait pour le corriger.
Je vous déconseille donc pour l'instant l'achat de cet article en attendant qu'Amazon fasse le nécessaire, s'ils le font....

5.0 étoiles sur 5 Le top des supports, 31 octobre 2013
Support d'excellente qualité, comme le reste des produits Samsung.
Le support peut être utilisé avec d'autres smartphones que ceux de la marque Samsung. J'ai acheté celui-ci pour un Galaxy Note 3; ça marche nickel. On peut même y installer des Smartphones + grands.
La fixation est ferme, l'écran ne vibre donc pas. Bonnes protections en mousse pour ne pas endommager le téléphone.
Bref, que du bon.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour téléphone de 4 à 5,3 pouces, 24 août 2013
Très bon produit Samsung originale, et pas une copie.
Comme ne le dit pas le descriptif , il permet, du fait de sa pince réglable , de recevoir des téléphones de taille 4 à 5,3pouces.
Essayer avec le plus grand actuel , le galaxy note 2, cela fonctionne parfaitement .
Par contre oubliez, évidement , les tablettes.
Le système respire la qualité et la solidité.
La pince s'ouvre et ce ferme parfaitement.
La ventouse tient très très bien même sur le pare brise incurvé de ma golf.
La rotule ,une fois bien serrée, permet une rotation aisée du téléphone mais pas accidentellement lors des vibrations du véhicule.
Attention tout de même, aucun système de fixation fournie pour grille d'aération(normal me direz vous, car le descriptif n'en parlait pas).
Au final un très bon produit, le meilleur que j'ai jamais vu, reste à voir comment il vieillira .