5.0 étoiles sur 5 Parfait en bureautique !
Rien à dire, elle rempli parfaitement mes besoins bureautiques. Et un gros plus pour le recto/verso et aussi pour la fonction d'économie d'énergie qui la fait s'éteindre toute seule. Et quelel rapidité pour les impressions. Excellent et une réelle impression de fiabilité et de robustesse.
Publié il y a 5 mois par Chr!x

1.0 étoiles sur 5 impossible d'installer
j'avais suivie les avis mais impossible d'installer ces normalement une imprimante de dépannage sortie du carton passer 2 heures avec un SAV qui parle un français très moyen pour ce faire raccrocher au nez des qu'on leur demande un responsable
Publié il y a 7 mois par isaack

5.0 étoiles sur 5 Parfait en bureautique !, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oki B401d Imprimante laser Monochrome 29 ppm 64 Mo Blanc (Personal Computers)

1.0 étoiles sur 5 impossible d'installer, 8 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mai 2013
Je cherchais une imprimante avec un excellent rapport qualité/prix - j'avais auparavant une imprimante laser monochrome Brother qui a certes fait son office mais qui était très loin d'atteindre la qualité de ce produit pour un prix équivalent !
Le recto-verso automatique est impeccable, le coût par page est deux fois moindre que celui des autres marques, la résolution est telle qu'indiquée (au contraire de la Brother qui, avec la même résolution nominale, avait une impression des aplats très médiocre). Il reste à constater la fiabilité dans le temps mais pour le moment c'est très satisfaisant.

Oki B401d Imprimante laser Monochrome 29 ppm 64 Mo Blanc
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 123,08
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat