le 16 mars 2013
musique écoutée l'an passé pendant les vacances d'été 2012
plusieurs membres de la famille gardent de très bons souvenirs
de ces vacances et cette musique en témoigne

très très très bon
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 11 novembre 2012
Un titre chaud et ensoleillé à écouter sans modération pour commencer la journée du bon pied ou pour la finir tard dans la nuit.