le 7 septembre 2015
Cette ampoule fonctionne très bien, mais j'ai été surpris par la teinte crue, même bleutée. Peut-être est-ce normal pour des 6000 k, mais alors les prochaines, je les choisirai plutôt dans les 4000 k pour avoir une lumière blanche, mais plus classique, qui ne changera pas la teinte de mes meubles et murs.
De plus, j'ai pris ces équivalent 110 w pour avoir une bonne puissance pour les spots de la cuisine. La puissance est là, mais tardivement. Trop tardivement.
Donc, je regrette mon achat, sans incriminer Amazon. Sauf que les commentaires sont un peu faible pour être bien "éclairé" (lol) dans le choix des ampoules.
le 5 mars 2014
Une ampoule de qualité a un prix tout à fait abordable...bonne température 2700° et éclaire avec une lumière chaude...et agréable...comme nos bonnes veilles ampoules..!
le 10 novembre 2014
S'allume instantanément et délivre très vite toute sa puissance. Indispensable pour les endroits (couloirs) ou l'on allume et éteint souvent la lumière. La lumière est agréable contrairement à d'autres ampoules plus froides et bleutées.
A recommander sans hésitation... Taille équivalente à une ampoule classique.
le 11 janvier 2014
Aucun problème pour le transport : le matériel est bien protégé. L'ampoule éclaire bien et vite ! Bref, un bon choix même si un peu cher.
le 17 décembre 2013
Cette ampoule, relativement compacte, s'allume rapidement, produit une lumière puissante (utilisée dans des appliques murales) et légèrement froide (surtout comparée à une ampoule à incandescence). Elle me semble d'un bon rapport qualité/prix.
le 6 juin 2015
Ampoule répondant parfaitement à mes besoins d'éclairage.
Achetée moins de six €uros, une excellente affaire.
Attention au prix normal 12/13€, elles sont moins chères en grande surface.
Amazon attention à vos tarifs...
le 7 décembre 2015
Ce n'est pas vrai, sur le carton des ampoule;
C'est écrit allumage 40 secondes,
Il faudrait juste changer dans vos explication
(ALLUMAGE INSTANTANE).
MERCI
Sinon elle fonctionne comme une AMPOULE
le 27 décembre 2013
Marche très bien bonne lumière allumage instantané (vraiment instantané, aussi rapide qu'une lampe normale) la lumière arrive progressivement, très rapidement. Très content.
le 21 juin 2015
recu 1 semaine en gros devais la placer se jour du 21/06/06 a exploser donc poubelle meme pas deballer donc se produit plus que de la m**** a ne pas prendre
le 22 octobre 2015
Eclérage assez bien mais luminosité jaunâtre dommage aspect agréable je suis moyennement satisfait sur l'efficacité favorisée pour les pièces secondaires

Voir toutes les 6 questions avec réponses.