le 30 janvier 2014
j'ai été déçu quand j'ai reçu mon colis car à ma grande surprise il n'y a aucun logo sur le devant du pull alors que sur la photo il est quand même assez gros !!! je trouve donc que cela fait cher pour un pull finalement tout simple .
le 6 février 2014
Ce pull qui parait magnifique à première vue ne l'est en réalité absolument pas! L'encolure est beaucoup trop grande, les coutures pas top et le logo est floqué plutot que cousu. Je déconseille fortement cet achat.
le 25 novembre 2014
Article de bonne qualité