5.0 étoiles sur 5 SUSPENS GARANTI
Voici le troisième volet de la trilogie de SHADOW FALLS et je pense, en ce qui me concerne, le meilleur.
Pour moi l'intérêt de ces trois romans va crescendo et c'est tant mieux.

On retrouve bien entendu certains des personnages aperçus dans les précédents volumes.
Le suspens est bien mené car bien que l'on suspecte...
Publié le 8 mai 2012 par NOUNE

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment
On se prend au jeu, l'histoire est intéressante, pas mal construite, le livre fait passer un bon moment. Beaucoup d'invraisemblances et des personnages un peu trop caricaturés, dommage.
Publié le 21 septembre 2012 par Danic

5.0 étoiles sur 5 SUSPENS GARANTI, 8 mai 2012
NOUNE (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les disparus de Shadow Falls (Poche)
Pour moi l'intérêt de ces trois romans va crescendo et c'est tant mieux.

Le suspens est bien mené car bien que l'on suspecte certaines personnes on ne sait pas avant la tout dernière fin quelles pourraient être leurs motivations.
Bien mené, avec plusieurs fausses pistes, un roman qui se laisse lire facilement et que l'on ne voudrait jamais arrêter.
Pour moi un très bon moment de détente avec suspens, amour,quelques crimes mais rien de trop noir quand même.
TRILOGIE à conseiller à celles ou ceux (à mon avis plutôt celles) qui aiment les livres à suspens sans la noirceur de certains polars. Un autre genre.

5.0 étoiles sur 5 à lire, 9 février 2013
dévoré d'une traite chaque page pousse à consulter la suivante prévoir quelques heures de lectures tranquillement on voyage au coeur du roman

3.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les disparus de Shadow Falls : Tome 3 Les secrets de Shadow Falls (Format Kindle)