Voici le troisième volet de la trilogie de SHADOW FALLS et je pense, en ce qui me concerne, le meilleur.
Pour moi l'intérêt de ces trois romans va crescendo et c'est tant mieux.

On retrouve bien entendu certains des personnages aperçus dans les précédents volumes.
Le suspens est bien mené car bien que l'on suspecte certaines personnes on ne sait pas avant la tout dernière fin quelles pourraient être leurs motivations.
Bien mené, avec plusieurs fausses pistes, un roman qui se laisse lire facilement et que l'on ne voudrait jamais arrêter.
Pour moi un très bon moment de détente avec suspens, amour,quelques crimes mais rien de trop noir quand même.
TRILOGIE à conseiller à celles ou ceux (à mon avis plutôt celles) qui aiment les livres à suspens sans la noirceur de certains polars. Un autre genre.
le 21 septembre 2012
On se prend au jeu, l'histoire est intéressante, pas mal construite, le livre fait passer un bon moment. Beaucoup d'invraisemblances et des personnages un peu trop caricaturés, dommage.
le 9 février 2013
dévoré d'une traite chaque page pousse à consulter la suivante prévoir quelques heures de lectures tranquillement on voyage au coeur du roman