le 16 octobre 2012
Balle ITSF B de compétitions pratique pour de bonne parties de baby.
Les balles sont régulières et ne présente aucun défaut !
le 7 janvier 2013
Très différentes des balles en liège, mais bien agréable. Il faut un peu jouer pour les rendre moins lisses, les premières parties sont très très rapides ...
le 18 décembre 2015
Sur 3 balles, une est mal moulée avec une arête qui déséquilibre la balle, ce n'est pas normal! Je ne renvoie pas parce que je n'ai plus de balles pour jouer mais je suis mécontent car bonzini, c'est censé être du sérieux !
review image
le 22 mars 2013
Ce n'est ni une savonnette ni un morceau de caoutchouc, on peut la controler facilement avec de l'habitude c'est parfait pour jouer
le 31 juillet 2015
Bonnes balles pour s'amuser avec précision.
habitué aux balles en liège des cafés, je suis vite devenu un inconditionnel des balles caoutchouc !
Les essayer, c'est les adopter !
le 16 mai 2015
Envoi rapide et soigné.
Balle de pro, adapté aux pros, ca va vite , très vite, les contrôles sont délicats au début.
Mais on s'y habitue, et la balle est très résistante.
le 10 mars 2015
Utilisée sur un baby stella home avec pieds poncés, la balle est parfaitement controlable.
Un vrai plaisir à utiliser, semble inusable.
le 28 janvier 2016
Livraison rapide et conforme à la photo, les balles ITSF donnent une autre vie au baby foot, le jeu est plus rapide et ça claque à chaque tir , je ne reviendrais pas jouer avec des balles en liège . Je conseille à tous de les essayer, la prise en main est très rapide et tous nos amis ont également apprécié . Bon match ...
le 6 février 2016
J'ai acheté pour essayer ,et voir la différence avec les balles lièges HD 18g ,elles glissent beaucoup ne sont même pas bien ronde et marques facilement , je ne sais pas comment ont peu jouer correctement avec des balles comme ça , alors qu'avec des balles lièges HD vous faite ce que vous voulez !
le 28 décembre 2015
J'attribue la note maximum a ce produit et je le recommande sans hésiter. Excellente fabrication, très bonne longévité et la découverte d'un matériau qui a radicalement changé notre manière de jouer...