le 18 décembre 2015
Sur 3 balles, une est mal moulée avec une arête qui déséquilibre la balle, ce n'est pas normal! Je ne renvoie pas parce que je n'ai plus de balles pour jouer mais je suis mécontent car bonzini, c'est censé être du sérieux !
review image
le 16 octobre 2012
Balle ITSF B de compétitions pratique pour de bonne parties de baby.
Les balles sont régulières et ne présente aucun défaut !
le 22 mars 2013
Ce n'est ni une savonnette ni un morceau de caoutchouc, on peut la controler facilement avec de l'habitude c'est parfait pour jouer
le 31 juillet 2015
Bonnes balles pour s'amuser avec précision.
habitué aux balles en liège des cafés, je suis vite devenu un inconditionnel des balles caoutchouc !
Les essayer, c'est les adopter !
le 16 mai 2015
Envoi rapide et soigné.
Balle de pro, adapté aux pros, ca va vite , très vite, les contrôles sont délicats au début.
Mais on s'y habitue, et la balle est très résistante.
le 10 mars 2015
Utilisée sur un baby stella home avec pieds poncés, la balle est parfaitement controlable.
Un vrai plaisir à utiliser, semble inusable.
le 5 avril 2016
Je suis habituellement un utilisateur de balle en liège mais elles s'usent vite alors j'ai essayé celle-ci. Elles sont parfaitement contrôlables dès la première partie et leur poids fait qu'elles claquent à chaque tir. On s'y fait très vite.
Je ne les ai pas de puis très longtemps mais elles semblent inusables.
Certes un peu cher mais l'investissement vaut le coup.
le 28 janvier 2016
Livraison rapide et conforme à la photo, les balles ITSF donnent une autre vie au baby foot, le jeu est plus rapide et ça claque à chaque tir , je ne reviendrais pas jouer avec des balles en liège . Je conseille à tous de les essayer, la prise en main est très rapide et tous nos amis ont également apprécié . Bon match ...
le 6 février 2016
J'ai acheté pour essayer ,et voir la différence avec les balles lièges HD 18g ,elles glissent beaucoup ne sont même pas bien ronde et marques facilement , je ne sais pas comment ont peu jouer correctement avec des balles comme ça , alors qu'avec des balles lièges HD vous faite ce que vous voulez !
le 30 mars 2015
Très remonté!

Cette balle estampillée officielle n'est même pas ronde, a un fil visible de jonction qui fait vassiller la balle et devient carrée au bout de la première utilisation.

Ci joint, une photo de la balle après UNE partie
review image