4.0 étoiles sur 5 belle poupée
Ma fille a eu cette poupée pour son premier anniversaire. Quand je lui ai montré qu'en appuyant sur le ventre, elle faisait des bisous et en caressant au niveau du coup, elle riait, elle était toute souriante.
Pour l'instant, ma petite fille ne joue pas avec cette poupée, peut être est-elle trop petite ?
Le petit hic avec cette...
Publié il y a 23 mois par cc08

2.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite
Publié il y a 7 mois par nounouche

4.0 étoiles sur 5 belle poupée, 29 septembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160121 - Poupée et Mini-Poupée - Minikiss Poupon Chatouilles - Modèle aléatoire (Jouet)
Le petit hic avec cette poupée c'est que normalement, en appuyant au niveau des pieds, elle devrait rire mais là rien, ça ne fonctionne pas. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 12 novembre 2013
J'ai reçu le poupon rose pour le Noel de ma fille. Taille idéale pour les petites mains, bouton sur le ventre pour que la poupée fasse un bisou très simple et pas trop dur, juste en le serrant contre soi ca marche. Le son n'est pas trop fort donc parfait. Livraison impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Trop rigolo, 17 mars 2013
On se prend au jeu de chatouiller cette poupée, les sons produit sont des vrais rires de bebe et le volume est juste assez élevé pour ne pas casser les oreilles des parents quand l'enfant le fait rire à répétition. Il faut toutefois plutôt caresser les pieds que les chatouiller du bout du doigt pour que les pieds s'activent, mais cela ne cause pas de problème.

5.0 étoiles sur 5 poupee, 1 février 2014
ma fille en est très ravi
poupée conforme a la description
le seul souci c'est que le bruitage de la poupée n'est pas fort

2.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite, 29 décembre 2013
Le poupon est très joli, mais les fonctions ne sont identiques à la description. Il ne se passe rien quand on loui chatouille les pieds ( il faut appuyer sur le ventre pour ça ....), Les sons émis sont vraiment inaudibles. Il faut avoir l'oreille collée sur le poupon pour entendre quelque chose. Du coup cela en fait un jouet beaucoup moins attrayant qu'annoncé.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 décembre 2013
je suis satisfaite dans l'ensemble,
par contre dans le descriptif c'est noté rigole aux chatouilles sous les pieds et dans le cou. Dans le cou pas de soucis mais cela ne fonctionne pas sous les pieds.
Sinon l'objet est très bien.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 8 décembre 2013
Petit poupon parfait pour les enfants à partir d'1 an. Bonne prise en main et léger.
Ma petite fille l'a adopté.
Les bruitages sont un peu faibles.

5.0 étoiles sur 5 Superbe poupée, 26 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je recommande cette poupée, ma première fille en a eu une pour ses 1ans, c'est pratique a porter pour elle. La poupée a le corp souple et très légère. Du coup j'en ai repris une autre pour ma deuxième princesse.
Mini-Kiss est une très belle qualités.

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 27 avril 2013
Ma fille adore jouer avec ce poupon et dormir avec.Sa tenue se retire et passe en machine mais pas le bonnet.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour enfant en bas âge, 20 décembre 2012
Ce poupon de taille moyenne est parfait pour les petites mains, pas trop grand et au corps souple, la petite fille a qui il était destiné l'a adopté sans problème. Par contre, il rigole vraiment très très doucement (pour les oreilles des parents, c'est parfait.. voire trop discret !!) quand on le chatouille.