5.0 étoiles sur 5 notre fille est ravie!
Notre fille de deux ans passe des heures à balader son bébé dedans. Points positifs : cette poussette roule sur les graviers et se range très facilement sans prendre trop de place. Bon rapport qualité/prix!
Publié le 7 août 2012 par lili13

2.0 étoiles sur 5 Attention au pincement de doigt
Je viens d'en faire la douloureuse expérience en ouvrant la poussette. J'ai une cicatrice entre le pouce et l'index. Il convient donc de faire attention en la dépliant.
Publié il y a 13 mois par haehnsen

5.0 étoiles sur 5 notre fille est ravie!, 7 août 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24063 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Poussette Canne (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 légère et facile, 6 juin 2013
Très facile à utiliser( ma fille n'a que 18 mois et elle balade partout avec!) et légère.
Son poupon et son doudou rentrent, assez grande donc!

5.0 étoiles sur 5 Trop mimi !, 13 décembre 2012
Julgan (Asnières, France) - Voir tous mes commentaires
Super petite poussette offerte à ma fille de 2 ans. Maniable, légère et surtout : ne prend pas trop de place ! Très satisfaite de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 solide, 7 décembre 2013
solide et assez haute. Ma fille de 2 ans aime se promener avec son bébé dans sa poussette. Les coloris sont doux et discrets. Les roues résistent aux chemins cahoteux. Bon achat

5.0 étoiles sur 5 sympa, 29 mars 2013
Bon rapport qualité prix. Ma fille de deux ans s' amuse quotidiennement avec cette poussette. Pour le moment bon achat, aucun regret, a voir sur la durée..

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 27 avril 2013
Colette Ruiz "mamie coco" (gagny france) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix modique je met 4 étoiles, ce n est pas mal du tout, ma petite fille fut enchantée, donc tout est parfait.

2.0 étoiles sur 5 Attention au pincement de doigt, 11 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Exactly as described, 26 mai 2014
Very easy to use, delivered already assembled, easy to open and close. Easy to remove fabric in case it needs washing. My daughter (23 mo) loves it! Seems pretty solid, used on dirt paths and grass without any problems!

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi depenser plus, 27 avril 2014
Petite pousette a un prix tres raisonnable et qui est super !
J'avais hésité avec la corolle (car j'adore la marque) mais apres l'avoir vu en magasin j'etais plutot decue ! je me suis donc lancée pour celle ci (j'aime aussi bcp smoby) et elle est tres bien ! ma fille de 2 ans passe des heures a promener bébé ....

3.0 étoiles sur 5 Fabrication assez légère...mais idéale pour un enfant de 20 mois!, 7 décembre 2014
Même si la qualité de la poussette Smoby ressemble aux autres poussettes cannes trouvées dans le commerce (autour de 10€) au niveau de la légèreté, j'ai fait confiance aux commentaires très positifs précédents et à la marque, et l'ayant achetée à moins de 13€, je suis satisfaite de cet achat. Les couleurs sont conformes à l'illustration, et la poussette arrive pliée simplement emballée dans un plastique (hors emballage Amazon, bien sûr).
Saint-Nicolas vient de passer, et ma fille de 20 mois l'a immédiatement adoptée et promené son bébé dans toute la maison. :-) A voir sur la durée (mais si vous ne voyez pas de suite, c'est que tout va bien)