4.0 étoiles sur 5 bien fait
Comme une vrai.
Le tapis se déroule manuellement, mais le bip du scanner est très réel.
L'argent fait rêver les enfants.
Le terminal pour la carte bancaire est super.
Le micro fonctionne réellement.
Publié il y a 14 mois par SSTP

3.0 étoiles sur 5 qualité aléatoire
Publié il y a 11 mois par tatycoco

4.0 étoiles sur 5 bien fait, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
Comme une vrai.
Le tapis se déroule manuellement, mais le bip du scanner est très réel.
L'argent fait rêver les enfants.
Le terminal pour la carte bancaire est super.
Le micro fonctionne réellement.

5.0 étoiles sur 5 marchande, 23 octobre 2013
supere géniale trés solide marchande pour les enfants brisaques.......
La calculatrice calcule pour de vraie les touches trés solide tout comme une vrai. Mon fils va etre ravi.
Couleur aussi bien pour garçons que filles...
prix trés raisonnable pour sa qualité.

5.0 étoiles sur 5 Réaliste, ludique et résistante, 29 décembre 2012
Aliceane - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est à mon avis la meilleure caisse enregistreuse pour enfants, et ce pour trois raisons :

- Elle est extrêmement solide, elle fait le bonheur de plusieurs enfants depuis maintenant 2 ou 3 ans à la maison.
- Elle est réaliste contrairement à d'autres modèles.
- Elle est ludique avec ses différentes fonctions (lecteur de code-barres, micro...).

Elle convient aux enfants dès 24 mois même s'il faut toujours faire attention aux petites pièces.

5.0 étoiles sur 5 ma fille est ravie, 27 mars 2013
Tout y est : le tapis roulant, la scanette et le micro ( qui fonctionnent), le lecteur de carte bleue, et surtout la caisse enregistreuse avec une vraie calculatrice. Très éducatif pour apprendre à rendre la monnaie. Nous avons complété les produits par quelques petits emballages afin de respecter plus la réalité

3.0 étoiles sur 5 qualité aléatoire, 9 janvier 2014
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mes neveux ont eu cette caisse enregistreuse il y a 2 ans. depuis quelque temps, mon fils adore jouer avec. c'est donc tout naturellement que ce produit s'est retrouvé au pied du sapin! seulement, sur notre modèle, le lecteur de carte bleue ne fonctionne pas contrairement au modèle de mes neveux. et je m'aperçois en lisant les autres commentaires que sur cette "nouvelle version" il n'est pas prévu que ce lecteur fonctionne!! on lit de tout! certains modèles fonctionnent très bien, d'autre à moitié. c'est inadmissible pour ce prix d'avoir un produit de qualité aléatoire.

5.0 étoiles sur 5 le père Noël est sympa, 8 décembre 2013
en rupture sur de nombreuses grandes enseignes j'ai trouvé le jouet convoité par ma petite fille de deux ans ,elle joue ,deja beaucoup avec celle de ses cousins ,c'est vraiment un très bon jouet solide,et de belle fabrication les prix Amazon sont très corrects

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
le jouet est robuste, smoby a très bien conçu ce jouet. la qualité des plastiques est au rendez-vous.

dommage que le lecteur de carte bleue ne fasse pas de bruit. la caisse émet un son à l'ouverture du tiroir.
les produits sont bien mais pas assez nombreux. la douchette code barre émet un bip court même si l'enfant reste appuyé sur le bouton (merci pour les parents :)

achat très satisfaisant comparé a d'autres marques

4.0 étoiles sur 5 acheté pour noel, 18 décembre 2012
produit pas encore offert mais déjà préparé car les piles ne sont pas fournies: il faut donc les prévoir pour éviter les drames. envoi toujours très rapide, merci

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 28 novembre 2014
Excellente qualité. Plastique solide, caisse assez réaliste, le tapis roulant tourne pour faire avancer les articles, le micro fonctionne bien, le bip du lecteur de codes barre et la possibilité d un affichage électronique des montants saisis permet de jouer à la caissière de manière réaliste Sans être trop bruyant. Un super jouet, largement au dessus de beaucoup d autres caisses du même type !

5.0 étoiles sur 5 solide. trés bien, 6 juin 2014
satisfaite de notre achat. La caisse est solide.
Les accessoires ne sont pas terrible par contre mais nous bons complété par des jouets en bois plus durables.
La caisse fait BIP ! Les enfants adorent.