4.0 étoiles sur 5 bien fait
Comme une vrai.
Le tapis se déroule manuellement, mais le bip du scanner est très réel.
L'argent fait rêver les enfants.
Le terminal pour la carte bancaire est super.
Le micro fonctionne réellement.
Publié il y a 20 mois par SSTP

3.0 étoiles sur 5 qualité aléatoire
mes neveux ont eu cette caisse enregistreuse il y a 2 ans. depuis quelque temps, mon fils adore jouer avec. c'est donc tout naturellement que ce produit s'est retrouvé au pied du sapin! seulement, sur notre modèle, le lecteur de carte bleue ne fonctionne pas contrairement au modèle de mes neveux. et je m'aperçois en lisant les autres commentaires que...
Publié il y a 17 mois par tatycoco

2.0 étoiles sur 5 Très léger, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
La caisse ne répond pas du tout à ce que j'attendais, nous en avons trouvé (après coup) dans le commerce à prix équivalent avec plus de fonctionnalités. Il faut savoir qu'elle ne calcule rien si l'enfant ne rentre pas des chiffres, le tapis "roulant" est manuel, le scan fonctionne et fait un bruit,le micro fonctionne,pour le reste je trouve que l'article est cher payé.

4.0 étoiles sur 5 comme une vraie, 13 janvier 2014
ma fille qui n'a pas 2 ans a déjà repéré comment allumer la machine et se regale a appuyer sur la petite scanette, bruit et lumière, rien de tel pour la captiver. on regrette juste que les produits soient en carton, plus fragile que le plastique. le micro qui fai un petit bruit d'écho quand on s en sert est sympa pour le côté authentique. trè bon achat. semble résistant.

4.0 étoiles sur 5 Un cadeau réussi !, 30 mars 2014
J'ai offert cette caisse enregistreuse à ma nièce (3ans). Elle a été captivée toute la journée de Noël. C'est instinctif, solide (les petits ça ne prend pas des gants avec les jouets). Il y a des sons, des billets, des petits ustensiles.
Les piles ne sont pas fournies.

5.0 étoiles sur 5 comme les grands!, 16 janvier 2014
Ma fille de 2 ans et demi ne quitte plus ce jeu depuis que le père Noël lui a apporté et pourtant j'étais très dubitative par ce choix.. oui mais voilà, ça lui plait et du coup, on joue ensemble à la marchande et cela nous permet de commencer à compter!

4.0 étoiles sur 5 solide, 15 janvier 2014
caisse enregistreuse solide. Le micro fonctionne bien si on appuie sur la touche "ON" de la calculette, et pas trop fort.
Pas assez de monnaie (mais j'en ai profité pour y mettre les centimes de mon porte-monnaie ça fait plus vrai).

4.0 étoiles sur 5 une vraie caisse !, 2 février 2014
super produit pour faire comme les grands, offerte à ma nièce de 5 ans ma fille de 8 s'est prise au jeu au point d'en vouloir une également ! le micro fonctionne pour faire comme les grands et ce qu'elles préfèrent c'est payer avec la CB...

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais peut mieux faire., 3 décembre 2014
Joli produit conforme aux attentes et aux photos, cependant un peu déçue par l'efficacité du micro de la caisse, ma fille aussi...le scanner ne bip pas, ni la carte, dommage...Je m'attendais à mieux d'une marque comme SMOBY...

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël rêvé..., 9 janvier 2014
Génial, ma fille l'adore... Tout y est : la vrai calculatrice, l'appareil à CB, le scan lumineux, le bruit du tiroir caisse, le tapis roulant manuel... Ma fille de 3 ans s'éclate avec, je recommande, bon rapport qualité/prix...

5.0 étoiles sur 5 Très ludique et complet, 27 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un jeu d'imitation excellent: micro avec petit haut parleur, scannette, répliques de produits courants (chocolat, shampooing...), monnaie, billets, cb et son lecteur ... Très bon jouet pour garçon comme pour fille !

5.0 étoiles sur 5 solide. trés bien, 6 juin 2014
satisfaite de notre achat. La caisse est solide.
Les accessoires ne sont pas terrible par contre mais nous bons complété par des jouets en bois plus durables.
La caisse fait BIP ! Les enfants adorent.