le 13 janvier 2014
ma fille qui n'a pas 2 ans a déjà repéré comment allumer la machine et se regale a appuyer sur la petite scanette, bruit et lumière, rien de tel pour la captiver. on regrette juste que les produits soient en carton, plus fragile que le plastique. le micro qui fai un petit bruit d'écho quand on s en sert est sympa pour le côté authentique. trè bon achat. semble résistant.
le 3 janvier 2014
La caisse ne répond pas du tout à ce que j'attendais, nous en avons trouvé (après coup) dans le commerce à prix équivalent avec plus de fonctionnalités. Il faut savoir qu'elle ne calcule rien si l'enfant ne rentre pas des chiffres, le tapis "roulant" est manuel, le scan fonctionne et fait un bruit,le micro fonctionne,pour le reste je trouve que l'article est cher payé.
le 7 décembre 2015
Quand j'ai reçu mon colis j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un tout autre model de la marque SMOBY ....
La raison ? ce model n'existe plus. C'est l'ancien model Smoby.
J'ai du renvoyer le colis (le vendeur a mis 2 semaines à me renvoyer un bon pré-payé).
Ma fille n'a jamais reçu son cadeau d'anniversaire à temps.
le 3 décembre 2014
Joli produit conforme aux attentes et aux photos, cependant un peu déçue par l'efficacité du micro de la caisse, ma fille aussi...le scanner ne bip pas, ni la carte, dommage...Je m'attendais à mieux d'une marque comme SMOBY...
le 6 juin 2014
satisfaite de notre achat. La caisse est solide.
Les accessoires ne sont pas terrible par contre mais nous bons complété par des jouets en bois plus durables.
La caisse fait BIP ! Les enfants adorent.
le 9 janvier 2014
Génial, ma fille l'adore... Tout y est : la vrai calculatrice, l'appareil à CB, le scan lumineux, le bruit du tiroir caisse, le tapis roulant manuel... Ma fille de 3 ans s'éclate avec, je recommande, bon rapport qualité/prix...
le 18 décembre 2012
produit pas encore offert mais déjà préparé car les piles ne sont pas fournies: il faut donc les prévoir pour éviter les drames. envoi toujours très rapide, merci
le 18 janvier 2016
Cette caisse enregistreuse est pratique , très solide et facile à utiliser pour les enfants ! À noter le fait que ce soit une vraie calculatrice ce qui permet d'apprendre à s'en servir en s'amusant, le micro fonctionne bien ! Mes filles y jouent très souvent !
le 30 octobre 2013
Produit de très bonne qualité. Mes enfants avaient la même depuis 7 ans et jouent toujours avec. Ma nièce m'avait demandé la même à son anniversaire. Elle est ravie, carte bancaire comme les grands et bip pour la caissière sans compter les produits.
le 1 juin 2014
Cest trop bien livrer avec plein de chose des boite etc billet , carte bancaire tapi roulant bip etc tres tres bien jadore cetai pour ma soeur pour noel arriver un peu en retard mais super bien qund meme

Voir 1 question avec réponse