4.0 étoiles sur 5 bien fait
Comme une vrai.
Le tapis se déroule manuellement, mais le bip du scanner est très réel.
L'argent fait rêver les enfants.
Le terminal pour la carte bancaire est super.
Le micro fonctionne réellement.
Publié il y a 10 mois par SSTP

3.0 étoiles sur 5 qualité aléatoire
mes neveux ont eu cette caisse enregistreuse il y a 2 ans. depuis quelque temps, mon fils adore jouer avec. c'est donc tout naturellement que ce produit s'est retrouvé au pied du sapin! seulement, sur notre modèle, le lecteur de carte bleue ne fonctionne pas contrairement au modèle de mes neveux. et je m'aperçois en lisant les autres commentaires que...
Publié il y a 7 mois par tatycoco

5.0 étoiles sur 5 super, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24091 - Jeu d'imitation - Marchande - Caisse Enregistreuse (Jouet)
ma nièce était ravie ! pour une fois que l'on peut trouver un jouet qui n'est pas rose !! le jeu d'imitation est parfait !

4.0 étoiles sur 5 sans commentaire se n'était pas pour moi, 2 mars 2014
je pense quelle joue souvent avec enfin c'est sa maman qui me le dit donc cela est vrai je trouve très facile de commandé sur ce site

4.0 étoiles sur 5 caisse smoby, 26 février 2014
mon fils de 3 ans adore jouer avec le plus c est que le micro marche tres tres amusant je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
Tout y est des pièces, billets à la carte de crédit, un micro pour faire les annonces et le tapis de caisse qui bouge. bref de quoi vraiment bien s'amuser

4.0 étoiles sur 5 une vraie caisse !, 2 février 2014
super produit pour faire comme les grands, offerte à ma nièce de 5 ans ma fille de 8 s'est prise au jeu au point d'en vouloir une également ! le micro fonctionne pour faire comme les grands et ce qu'elles préfèrent c'est payer avec la CB...

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 janvier 2014
Ma fille de 2 ans 1/2 adore, pas eu besoin de lui expliquer ce que c'était et comment cela fonctionnait. Elle adore et scanne tout à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 janvier 2014
Attention à ne pas perdre la clef mais sinon c est un beau jouet avec un véritable micro. Votre enfant va pouvoir s amuser a jouer a la caissière.

5.0 étoiles sur 5 comme les grands!, 16 janvier 2014
Ma fille de 2 ans et demi ne quitte plus ce jeu depuis que le père Noël lui a apporté et pourtant j'étais très dubitative par ce choix.. oui mais voilà, ça lui plait et du coup, on joue ensemble à la marchande et cela nous permet de commencer à compter!

4.0 étoiles sur 5 solide, 15 janvier 2014
caisse enregistreuse solide. Le micro fonctionne bien si on appuie sur la touche "ON" de la calculette, et pas trop fort.
Pas assez de monnaie (mais j'en ai profité pour y mettre les centimes de mon porte-monnaie ça fait plus vrai).

4.0 étoiles sur 5 Super, 13 janvier 2014
Achetée pour mon fils de 5 ans qui s'amuse beaucoup avec. Largement suffisant pour l'usage qu'il en fait. Je recommande!