le 5 janvier 2013
Un jeu d imitation riche en imagination ! Fille s et garçons ont plaisir à jouer et même les parents ! On ne s en lasse pas !
le 4 mars 2014
ma nièce était ravie ! pour une fois que l'on peut trouver un jouet qui n'est pas rose !! le jeu d'imitation est parfait !
le 5 janvier 2014
mon fils l'adore le père noël a fait un bon choix, elle semble solide on verra à l'usage car mon fils est assez casse coup
le 13 janvier 2014
Achetée pour mon fils de 5 ans qui s'amuse beaucoup avec. Largement suffisant pour l'usage qu'il en fait. Je recommande!
le 26 février 2014
mon fils de 3 ans adore jouer avec le plus c est que le micro marche tres tres amusant je recommande ce produit
le 30 octobre 2013
Produit de très bonne qualité. Mes enfants avaient la même depuis 7 ans et jouent toujours avec. Ma nièce m'avait demandé la même à son anniversaire. Elle est ravie, carte bancaire comme les grands et bip pour la caissière sans compter les produits.
le 22 décembre 2013
Ayant acheté cette caisse enregistreuse par le biais des commentaires positifs je reste très deçu par la qualité plutôt médiocre du plastique, tapis roulant mal fini (tissu dechiré sur les cotés) bref pour une smoby ça laisse a désirer!!
le 7 février 2013
bon produit, mais le fonctionnement du scan ne marche pas très bien, je suis un peu déçu, mais ma fille joue avec donc cela compense.
le 22 avril 2016
Très bonne caisse qui tient sans le temps.
Bip pour scanner les objets, vraie calculatrice, micro qui marche en restant appuyé sur le bouton.
Seul bémol pas de bruit pour le lecteur carte bleue.
le 9 janvier 2013
Presque ce que l'on attendait...
nous avions testé un modèle avec le boitier de la carte bancaire qui s'allumait vert quand on faisait le code indiqué;
mais pas celle-ci.
Alors un peu déçu...
Sinon, comme les vraies : tapis, tiroir, bruitage...

Voir 1 question avec réponse