5.0 étoiles sur 5 fille ou garçon ?
Ben j'ai acheté ce jouet garçon pour ma fille, qui adore le bricolage (et oui 2 ans) et cherche à tous démonter.... au moins avec ça elle pourra plus faire de bêtise avec mes affaires et tant pis pour le grand frère (11 ans) si elle le poursuit avec le marteau, il avait qu'à porter un casque :D.

Sinon, les outils sont solides...
Publié il y a 16 mois par wapup

3.0 étoiles sur 5 bien
Sympa pour faire comme les grands, mais le marteau pas très solide, il s'ouvre en deux ! Mon fils passe quand même du temps avec ce jouet.
Publié il y a 11 mois par Ruiz

5.0 étoiles sur 5 fille ou garçon ?, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 500193 - Jeu d'imitation - Black & Decker - Ceinture Outils (Jouet)

Sinon, les outils sont solides (la tête de mon fils aussi) le rangement de la ceinture plus que pratique et tant que ma fille est contente, je le suis. Pour ceux qui en doute mon fils vas très bien :D).

5.0 étoiles sur 5 Conforme a mes attentes, 7 janvier 2013
Ce produit n'est pas cher et il est pratique car il se clipse à la taille de l'enfant .
Tout est conforme à l'image que l'on voit sur le site.
Très solide.
Bon achat, j'ai fait un heureux ça c'est sûr!!!!

5.0 étoiles sur 5 jouet d imitation idéale pour petit garçon, 10 décembre 2012
mon petit garçon adore ce jouet il copie bien sur son papa dès qu' il le voit bricoler.
C'est un jouet idéal et sans danger

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 23 juillet 2014
J'ai acheté ce lot en complément de la visseuse quattro 3 outils en un (ponceuse scie sauteuse perceuse ) qui est un super produit. Mais que serait un bricoleur sans marteau pince scie et mètre ??? Jouet de bonne qualité robuste ( le marteau en a déjà vu de toute les couleurs et il est toujours là ) pour un prix très modique en comparaison d'autre produit de moindre qualité en vente sur le marché je recommande

4.0 étoiles sur 5 Belle petite ceinture, 19 novembre 2014
Les outils sont bien imités et sont de bonne qualité.
L'uniformité des couleurs les rendent presque vrais.
Pas encore essayé car il s'agit d'un cadeau pour noël donc reste à voir si les outils resteront bien accrochés à la ceinture.
En tout cas les petits bricoleurs vont bien s'amuser.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 juillet 2014
Solide, ressemblant aux outils des parents, seuls bémols le rangement ceinture pas toujours optimal car demande une attention de rangement une peu contraignante pour les petits. Très bon produit dans l'ensemble. (la ceinture est réglable)

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juin 2014
Mon petit bonhomme, 21 mois, en est tout heureux, pour lui qui adore nous imiter c'est juste parfait, il fait mine de démonter ses jouets avec le tournevis, mesure le chat avec le mètre... parfait !

5.0 étoiles sur 5 Achat impec, 1 mars 2014
Achat parfait !
Livraison rapide et soignée ; Reçu avant la date préconisée. Ma fille adore jouer à la bricoleuse, elle est ravie avec cette ceinture. Jouet de bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 sympa, 15 décembre 2013
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'offrir mais pense que ça plaira à mon neveu de pouvoir bricoler avec son papa

Smoby - 500193 - Jeu d'imitation - Black & Decker - Ceinture Outils
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours