le 5 août 2013
Ben j'ai acheté ce jouet garçon pour ma fille, qui adore le bricolage (et oui 2 ans) et cherche à tous démonter.... au moins avec ça elle pourra plus faire de bêtise avec mes affaires et tant pis pour le grand frère (11 ans) si elle le poursuit avec le marteau, il avait qu'à porter un casque :D.

Sinon, les outils sont solides (la tête de mon fils aussi) le rangement de la ceinture plus que pratique et tant que ma fille est contente, je le suis. Pour ceux qui en doute mon fils vas très bien :D).
le 19 novembre 2014
Les outils sont bien imités et sont de bonne qualité.
L'uniformité des couleurs les rendent presque vrais.
Pas encore essayé car il s'agit d'un cadeau pour noël donc reste à voir si les outils resteront bien accrochés à la ceinture.
En tout cas les petits bricoleurs vont bien s'amuser.
le 7 janvier 2013
Ce produit n'est pas cher et il est pratique car il se clipse à la taille de l'enfant .
Tout est conforme à l'image que l'on voit sur le site.
Très solide.
Bon achat, j'ai fait un heureux ça c'est sûr!!!!
le 3 janvier 2015
Notre fils de 3 ans 1/2 adore imiter son papa! Depuis qu'on lui a acheté cette ceinture de bricolage, il ne la quitte plus et fait plein de bricolage comme son papa! Le seul bémol, c'est qu'il est encore trop petit pour la mettre et l'enlever tout seul, et pour ranger les outils dans la ceinture notamment le mètre mais, en dehors de ce petit bémol, je recommande sans hésiter cette ceinture qui reste un excellent rapport qualité/prix pour les p'tits bricoleurs en herbe!
le 23 juillet 2014
J'ai acheté ce lot en complément de la visseuse quattro 3 outils en un (ponceuse scie sauteuse perceuse ) qui est un super produit. Mais que serait un bricoleur sans marteau pince scie et mètre ??? Jouet de bonne qualité robuste ( le marteau en a déjà vu de toute les couleurs et il est toujours là ) pour un prix très modique en comparaison d'autre produit de moindre qualité en vente sur le marché je recommande
le 10 décembre 2012
mon petit garçon adore ce jouet il copie bien sur son papa dès qu' il le voit bricoler.
C'est un jouet idéal et sans danger
le 28 novembre 2013
Idéal pour bricoler comme papa sans lui piquer ses outils. Nous avons tout de même du compléter avec une perceuse car dans ce lot il manquait un outil qui fasse du bruit. Offert à notre fils à 15 mois, il en a 19 aujourd'hui et ne s'en lasse pas.
le 9 juillet 2014
Solide, ressemblant aux outils des parents, seuls bémols le rangement ceinture pas toujours optimal car demande une attention de rangement une peu contraignante pour les petits. Très bon produit dans l'ensemble. (la ceinture est réglable)
le 3 octobre 2014
Mon fils l'adore! je suis entière satisfaite, les outils sont solides.
Je recommanderai ce produit pour les gamins, tenter d' utiliser de vrai outils.
ceux ci sont, moins risquer, et sont conforme aux vrais outils.
le 25 juillet 2014
Mon fils de 2 ans 1/2 est très content, les outils sont bien adaptés au enfants - Seul bémol :-( le tourne visse n'est pas fixer à son manche... Sinon RAS les reste est impeccable pour aller bricoler la maison !!!!