Couleur: Gris|Modifier

le 13 mars 2013
satisfait de notre achat, envoi rapide, enceinte de bonne qualité et de taille mini pour une utilisation toute simple et n'importe où vu la taille
le 14 juillet 2013
Je suis satisfaite de ma commande il marche tees bien et crache du bon son ! Il es petit donc on peut l'emporter par tout etne grésille pas
le 5 janvier 2014
Je voulais écouté de la musique dans ma salle de bain.

Ce produit est impeccable. Juste à ouvrir le jack et à branché mon Htc Désire C et hop sa marche.

Je suis vraiment surpris par la qualité générale et sonore de ce produit.
Il peut fonctionner à fond pendant des heurs tout cela sans grésiller.

Je vous le conseille.
le 13 août 2013
Une nouvelle fois on voit que le service recherche Philips voit bien les choses, parfait pour un smartphone pour écouter sa musique. L'interrupteur sur le connecteur est bien pensé, il permet lors de fin d'utilisation, d'éteindre la barre son, sans oubli, et protége le connecteur.
Bravo la qualité du son est aussi au rendez vous!
également benéfique le fonctionnement sur piles (rechargeables bien sûr) pas de fils encombrants!
le 23 juin 2014
quand j'ai ouvert la boîte et vu la taille, je me suis dit que ça devait être une arnaque. Et ben non!! D'accord, on n'est pas sur du polysymphonique, mais dans une pièce de 20m2 ça sonne malgré tout.
le 18 mai 2013
Cette enceinte , est génial , un son plus que propre, elle est pratique , grâce a sa petite taille , je recommande !
le 7 novembre 2014
malgré les informations de l'annonce la qualité reste très médiocre il ne faut pas s'attendre à quelque chose de super magnifique avec un prix comme celui-là
le 31 mai 2014
Le son est bas selon l'appareil car ne se regle pas directement, les piles s'usent rapidement mais le son reste correct ... Dommage.
le 16 octobre 2013
il faut des piles pour qu'il fonctionne ..bon son....
remplit bien la fonction de haut parleur, pour mp3, téléphone ou autre
le 21 juin 2014
j ai aimer ce son pur .produit qui ne prend pas de place qu on peux emmener partout .l autonomie qui est agréable

Voir toutes les 2 questions avec réponses.