Couleur: Gris|Modifier

le 26 novembre 2014
A peine 2 mois que j'ai acheté cet article et déjà il n'est plus correctement fonctionnel. Au bout de quelques minutes d'écoute le son subit des distorsion et n'est plus stable puis devient quasi muet... Testé avec plusieurs sources (2 téléphones et 2 tablettes différents). De plus l'articulation n'est pas pratique à mon goût et n'a pas l'air franchement solide. Après pour ce prix...
le 7 novembre 2015
L'enceinte est petite ce qui permet de la mettre dans son sac mais l'autonomie est faible car les piles s'usent trop vite, l'idée de la prise jack est sympa mais inutile lorsque la prise jack du téléphone est a droite (sony xperia Z) il faut alors acheter une rallonge jack. Le son grésille lorsque l'on dépasse les 80% du volume du téléphone.
Produit correct mais décevant.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2016
J'ai dû l'essayer sur 4 appareils différents et je me suis rendu compte que pour beaucoup d'autres clients il ne marchait pas du tout.
Je ne l'ai pas déballé à temps pour la garantie, tant pis pour moi.
Autre cela, il n'est pas ergonomique et il est plutôt mal pensé. (le jack va dans le mauvais sens en plus d'être perpendiculaire à la pose de l'appareil)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Une anceinte trop bien tres bon sons et disigne je le conseil a tous le monde fonctione aussi pour apple
le 19 juillet 2014
Pour une vingtaine d'euros, cette enceinte rempli bien sa fonction, pas très encombrante, bon son, autonomie raisonnable.
Le son n'est pas super u puissant et sature lorsqu'elle est à fond, mais pour avoir une musique d'ambiance pour les repas sur la terrasse, c'est suffisant.
le 12 août 2013
pour me débarrasser de mes écouteurs lorsque je pars lézarder sur la terrasse : léger, compact, suffisamment puissant pour éviter de partager la musique avec les voisins, bon rapport qualité-prix, livraison rapide. Privilégier les piles rechargeables pour optimiser son utilisation
le 21 mai 2014
Esthétiquement il est beau.
Niveau ergonomie l'enceinte sert aussi de support lorsqu'on le pose.
Bon niveau d'amplification il est efficace.
Seul bémol il fonctionne à pile une batterie rechargeable aurai été la bien venu
le 3 janvier 2016
cette enceinte est très performante elle a des bonne basses, il n'y a rien a dire a ce sujet, mais en revanche elle n'est pas assez puissante : le son est moins fort que mon telephone meme au maximum, donc elle n'a pas grand intérêt.
le 14 octobre 2014
la mise en marche de l'appareil se fait tout simplement en sortant le jack de son logement ... bon , ceci reste du 2 watts , qualitatif mais "2" watts , on est bien d'accord , n'est ce pas ?
le 4 janvier 2015
Petite enceinte qui envoie du lourd, y'a du sons y'a pas de soucis sur ça se transporte faciliement trés pratique je la recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.