5.0 étoiles sur 5 satisfait de notre achat
satisfait de notre achat, envoi rapide, enceinte de bonne qualité et de taille mini pour une utilisation toute simple et n'importe où vu la taille
Publié il y a 21 mois par Bruno HASSELOT

3.0 étoiles sur 5 pas mal
quand j'ai ouvert la boîte et vu la taille, je me suis dit que ça devait être une arnaque. Et ben non!! D'accord, on n'est pas sur du polysymphonique, mais dans une pièce de 20m2 ça sonne malgré tout.
Publié il y a 5 mois par Olivier Jan

2.0 étoiles sur 5 2 mois et ne fonctionne plus, 26 novembre 2014
A peine 2 mois que j'ai acheté cet article et déjà il n'est plus correctement fonctionnel. Au bout de quelques minutes d'écoute le son subit des distorsion et n'est plus stable puis devient quasi muet... Testé avec plusieurs sources (2 téléphones et 2 tablettes différents). De plus l'articulation n'est pas pratique à mon goût et n'a pas l'air franchement solide. Après pour ce prix...

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 5 juillet 2013
Une anceinte trop bien tres bon sons et disigne je le conseil a tous le monde fonctione aussi pour apple

3.0 étoiles sur 5 enceint portable philips, 19 juillet 2014
Pour une vingtaine d'euros, cette enceinte rempli bien sa fonction, pas très encombrante, bon son, autonomie raisonnable.
Le son n'est pas super u puissant et sature lorsqu'elle est à fond, mais pour avoir une musique d'ambiance pour les repas sur la terrasse, c'est suffisant.

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBA1610 Enceinte portable pour iPhone/iPod/MP3 SBA1610 (Appareils électroniques)
pour me débarrasser de mes écouteurs lorsque je pars lézarder sur la terrasse : léger, compact, suffisamment puissant pour éviter de partager la musique avec les voisins, bon rapport qualité-prix, livraison rapide. Privilégier les piles rechargeables pour optimiser son utilisation

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SBA1610PNK Mini-enceinte portable 2 W RMS -Rose (Appareils électroniques)
Esthétiquement il est beau.
Niveau ergonomie l'enceinte sert aussi de support lorsqu'on le pose.
Bon niveau d'amplification il est efficace.
Seul bémol il fonctionne à pile une batterie rechargeable aurai été la bien venu

4.0 étoiles sur 5 surprenant, 14 octobre 2014
la mise en marche de l'appareil se fait tout simplement en sortant le jack de son logement ... bon , ceci reste du 2 watts , qualitatif mais "2" watts , on est bien d'accord , n'est ce pas ?

2.0 étoiles sur 5 la qualité des basses, 7 novembre 2014
malgré les informations de l'annonce la qualité reste très médiocre il ne faut pas s'attendre à quelque chose de super magnifique avec un prix comme celui-là

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 septembre 2014
L'appareil est conforme à mes attentes. Les piles ne s'usent pas trop vite. le son est bon pour un appareil de cette taille

1.0 étoiles sur 5 Son trop faible, 17 décembre 2014
Le son produit est trop faible, le haut parleur de mon téléphone est plus efficace que cette enceinte.
A éviter.

4.0 étoiles sur 5 pour le prix.., 27 mai 2013
très bon rapport qualité prix. Le son est à hauteur de ce que l'on peut attendre pour un appareil de ce prix