5.0 étoiles sur 5 Excellent!
Franchement rien a dire!
C'est parfait!

Je connaissais bien memup en informatique mais la je suis bluffé!

Jetais meme surpris de la taille : tout tout petit!
se coince facilement dans l'élastique des lunettes ( et c'etait important pour moi qui suis pas adepte des bonnets )

Les écouteurs sont très...
Publié il y a 20 mois par Goodvibs

3.0 étoiles sur 5 parfait
petit balladeur Mp3 pour faire les longueurs dans la piscine, parfait!!!!
Bon on ne peut pas vraiment savoir ce que l'on écoute ni ou on en est vu l'interface, mais c'est pas cher et ça marche très bien sous l'eau, que demander de plus ;)
Publié il y a 16 mois par Nicolas Dumas

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 9 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memup Skite Lecteur MP3 étanche + écouteurs étanches 4 Go Bleu (Appareils électroniques)
Franchement rien a dire!
C'est parfait!

Je connaissais bien memup en informatique mais la je suis bluffé!

Jetais meme surpris de la taille : tout tout petit!

Les écouteurs sont très bien, plusieurs tailles de caoutchouc a l'intérieur, donc forcement a notre taille!
Une fois fois bien coincée, ça roule!
Pas la peine d'y toucher a chaque longueur, ça tiens très bien?

et 4go comparé au "stars" du secteur deux fois plus cher, hésitez pas!
Sans faire le commercial, j'ai vu que l'entreprise est française en + !! En ce moment c'est pas mal ;)

3.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
petit balladeur Mp3 pour faire les longueurs dans la piscine, parfait!!!!

5.0 étoiles sur 5 MEMUP SKITE, 21 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis hyper satisfaite de cet article. Le son est parfait. La capacité est plus que correcte. Le seule point négatif réside dans l'ergonomie des écouteurs mais pour une utilisation en piscine il suffit de bien mettre le bonnet afin de bien les plaquer sur les oreilles. Je recommande cet article bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil!, 3 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très surpris par la qualité du skite! Pour du 4go le rapport qualité/prix est imbattable et il n'a rien à envier aux autres "grandes" marques. Très bonne écoute en nage comme "sous" l'eau. Je déconseille le brassard pour éviter les brûlures sur le torse (en natation, mais sinon c'est ok pour la cap). Je confirme la parfaite étanchéité du produit, le lecteur s'est débranchés à plusieurs reprises dans l'eau (par ma faute) et aucun problème.Pour un réel confort je vous conseille de placer l’appareil et le câblage dans votre bonnet.
Des commandes simples et très efficaces. Et question autonomie, je dépasse allègrement les 3h (natation) avec un volume à 75%.
Seul bémol, il manque un mode "shuffle" et un écran de navigation, parce que 4go ça fait environ 500 morceaux de musique alors la navigation devient vite pénible...
Sinon il est parfait! :)

4.0 étoiles sur 5 SAV et produit ok, 16 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le 1er lecteur MP3 état défectueux mais le SAV a bien fonctionné. En une semaine s'était réglé et à présent je profite de la musique pendant mes longueurs. J 'ai encore un peu de difficulté à bien mettre les oreillettes. Je suis satisfaite de mon produit.

4.0 étoiles sur 5 la piscine autrement, 11 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent ce petit appareil, je ne regarde plus ma montre dans le bassin et j'enchaîne les aller-retour jusqu'à ce que ma playlist soit épuisée. l'appareil est assez basique en soi mais tout à fait fonctionnel, petit et léger il se glisse dans l'élastique des lunettes de natation. Pour ma part j'utilise un bonnet de bain pour que mes écouteurs bougent le moins possibles. L'article est également fourni avec un brassard que je n'utilise par mais qui peut s'avérer utile pour des sessions de running.

les plus : petit et léger, parfaitement étanche, simple d'utilisation, un très bon rapport qualité/prix

les moins : pas de gestion des sous dossiers (donc il faut faire défiler les pistes une par une), pas de broche de fixation sur l'appareil; et si l'eau pénètre un peu la qualité du son est amoindri (et c'est à mon avis inévitable, mais bon ça peut être amélioré avec une autre paire d'écouteurs à embout conique, faut voir)

En tout cas c'est décidé, je me prend un abonnement piscine.

4.0 étoiles sur 5 Je l'A-D-O-R-E !!, 7 janvier 2013
Je l'ai acheté après bcp de recherches sur le net. A départ, je pensais acheter un MP3 chez D...N, mon fournisseur sportif habituel, puis j'ai lu des avis plutôt négatifs sur leur produit, notamment par rapport à la qualité du son et à l'étanchéité.
Ce petit MemUp avait plutôt la cote alors je me suis laissée tenter et je ne suis pas déçue ! Nager en musique, c'est le top du top... au bout de 100m on est déjà ailleurs, le temps file vite et on rentre à la maison avec un pêche d'enfer !
je conseille cependant de l'utiliser avec un bonnet pour bien maintenir les écouteurs, sinon l'eau finie par se faufiler dans l'oreille et là on n'entend plus grand chose alors il faut le remettre en place et c'est galère.
Perso, je nage la brasse coulée pendant environ 1h par séance et une fois bien en place, je n'ai pas besoin d'y retoucher.
Il est livré avec différentes tailles d'embouts pour les écouteurs, à chacun de trouver ceux qui lui conviennent. Il y a également un brassard pour y glisser le MP3.
Le fait de ne pas avoir d'écran ne permet pas de savoir où on en est dans les morceaux mais perso je me suis préparée des playlists spéciales piscine sur mon PC, j'en charge une sur le MP3 avant de partir et je me la passe en boucle !
Donc rien a redire.... Vivement ma prochaine séance de natation !

5.0 étoiles sur 5 petit et costaud, 6 octobre 2012
Je l'ai depuis 1mois, et il est vraiment top, pas cher, pratique, mini, et efficace.
Je l'utilise en piscine, et je dois dire qu'il se fixe bien, et cela me permet de nagé en musique, pour 2 à 3fois moin cher que la concurrence.
Différent embout, même si la parfaite étanchéité de l’écouteur est pas toujours là, cela ne gène ni l'écoute ni la remise en place toute les 3min.

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 24 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rapport qualité/prix. Son encore plus performant avec un casque hi-fi (pas sous l'eau, évidemment). Un seul bémol, avec une telle capacité de stockage, un mode "lecture aléatoire" eut été plus approprié que l'ordre de chargement des morceaux sur le baladeur...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai pu tester ce produit ce matin, verdict un bon produit
Les points forts:
-Le son est de bonne qualité
-les écouteurs sont pratiques
-le mp4 ce coince facilement dans le bonnet de bain ou les lunettes

Les points faibles:
-Le manque d'un petit objet pour accrocher au lunette
-il faut un bonnet pour profiter pleinement du produit
-même avec un bonnet il faut remettre les écouteurs toute les 15 minutes environ car l'eau arrive quand même à s'infiltrer un peu (après c'est peu être moi qui les avaient mal mis)

Au final, le rapport qualité est bon, un bon petite appareil qui comporte 4 bouton qu'on peux reconnaitre au touché, et n'oubliez pas d'acheter un bonnet !

ARRAY(0xa2b8aea0)