4.0 étoiles sur 5 machine à coudre singer
bon matériel, les explications pour l'activation de la machine sont un peu succintes mais une fois qu'on a trouvé tout fonctionne trés bien
Publié le 1 juillet 2013 par Sarah

1.0 étoiles sur 5 A fuir !
Publié il y a 1 mois par macha

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 machine à coudre singer, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Prelude Machine à Coudre 13 Points Utilitaires et Décoratifs (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite (d'un point de vue d'une débutante), 23 mars 2014
Très bonne machine! Elle répond à mes attentes. Facile a utiliser, performante (pas de soucis pour les tissus épais comme laine), légère.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2014
facile d'utilisation, peu bruyante, livrée avec housse et kit d'accessoires. Mise en place de la bobine très simple; pour la cannette ça le fait après quelques essais, mais après tout fonctionne super bien
très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter à faire cet achat

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser, 20 juillet 2014
Les explications manquent de clarté et de croquis. Facile d'utilisation une fois que la canette est montée. Bon éclairage de la partie "couture".

4.0 étoiles sur 5 La machine pour dédutant, 16 février 2014
Trés bonne machine bien adaptée pour le débutant que je suis ....(beaucoup de printemps ) vive la couture .Bon model à recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juin 2014
La machine nous convient parfaitement, l'utilisation est très facile, pas besoin de lire des tonnes de documents pour comprendre son fonctionnement.

Je suis très satisfait de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Singer prélude, 4 mars 2014
Petite machine parfaite pour les nulles en couture ! Prise en main facile ! Même le changement de canettes ne posé pas de problèmes ... Je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 singer prelude, 2 décembre 2012
Cette machine à coudre est très pratique et facile d'utilisation, même pour les débutants. Je la recommande car elle est vraiment très bien.

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 22 juin 2015
Au bout de 3 mois, j'ai cassé l'aiguille (c'est banal). Surprise : impossible de la retirer, car même avec une pince elle ne vient pas, bien que j'aie dévissé (et même retiré) comme il se doit la petite molette qui la fixe. J'ai donc porté la machine dans une boutique Singer, le technicien à sa grande surprise n'a pu non plus la retirer, bien que tentant de forcer avec une pince. Il m'a dit n'avoir jamais vu cela, mais en revanche reçoit souvent des clients mécontents de leur achat sur internet car Amazon vent des produits que les boutiques ne vendent pas et qui sont de médiocre qualité. C'est le cas pour cette machine, très légère certes... et pour cause : les pièces internes sont en plastique et non en métal, donc moins solides. Dans le magasin, j'ai repéré une machine Singer de bien meilleure qualité, pour 30 euros de plus. En attendant, j'ai perdu une machine neuve car bien évidemment je ne vais pas la renvoyer aux Etats Unis... Le fabricant compte probablement là-dessus ! Arnaque, à fuir !

5.0 étoiles sur 5 excellente machine pour débutant(e), 1 mai 2014
même si, au départ, il est un peu laborieux de tout mette correctement en route.
Il est Impératif de télécharger la notice explicative complète, en français.
Après c'est que du bonheur.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›