le 21 septembre 2012
Dans l'ensemble le produit est bien pour un enfant.
Queleques soucis ; la prise du chargeur ne tient pas;
une des deux tablettes bug régulièrement, nous devons la
réinitialiser souvent ; l'allumage et le chargement des
jeux sont longs.
le 3 décembre 2012
J'aime bien cette tablette car c'est facile à utiliser. L'écran est rapide au toucher. Je m'en sers pour lire les infos, mails, vidéos. c'est rapide et pratique. Et mes enfants l'aiment bien aussi, ils la préfèrent à l'Archos. ça va faire un beau cadeau de Noël et en plus elle est pas très cher.
11 commentaire5 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2013
j'ai acquis cette tablette pour pouvoir avoir internet mais aussi lire mes livres,mais dans un modele leger et pas trop grand
tout est correct sauf la lecture des livres que j'ai telecharges et la petite tenue en charge
mon reparateur informatique n'a pas pu resoudre le probleme pour les livres
alors dans les transports je dois choisir entre lire avec ma liseuse Archos et internet avec la tablette ,ce n'etait pas le but
le 24 février 2013
video pas facile a faire (manque le "viseur" comme sur les portables) et pas top en qualité..mais bon ce n'est pas l'essentiel
sinon facile a utiliser ..
par contre je trouve que la batterie se décharge très vite a mon gout
le 31 juillet 2014
le chargeur recharge bien la tablette.
mais il y a un mauvais contact sur la tablette qui faut surveiller lors de la recharge pour que celle ci se fasse
le 24 janvier 2013
Tres content, bon rendu écran, tablette fluide,

Pas mal du tout, je la conseille, pas que pour le prix bas, mais surtout pour ces qualité.