le 26 décembre 2013
Mon fils à 5 ans. C'est LE cadeau qu'il voulait à noël! LA voiture téléguidé de spider man! Elle est impec, ni trop lente, ni trop rapide, ni trop petite et pas trop grande! Il joue avec depuis 2 jours, elle a déjà taper une vingtaine de murs sans rechigner! Et les 6 piles tiennent bien le coup (car il a patrouillé 5 à 6h par jour le Spiderman!)
le 31 juillet 2014
Cadeau pour un petit de 3 ans...
il l'a tout de suite prise en main et a su s'en servir tout de suite tout seul.
Attention, les piles ne sont pas comprises, donc pensez-y si vous ne voulez pas faire un malheureux au déballage !
le 25 juillet 2014
Le petit garçon à qui je l'ai offert semblait ravi ! Après malheureusement je ne peux pas donner de détails quand à la voiture elle-même. Pas très grande mais pas trop petite non plus.
le 16 juillet 2014
TRES BELLE VOITURE DE QUALITE ENVIRON 20CM ET FONCTIONE AVEC PILE LR06 ET LR03 ET PAS AVEC DES PILE 9 V QUI COUTE CHER
CONFORME A LA DESCRIPTION
A L AIR TRES SOLIDE
le 20 juillet 2014
cet article est vraiment conforme à la description signalée.
Les couleurs sont super chouettes car elles sont vives, et je pense que cela plait aux enfants
le 22 janvier 2015
La voiture est très jolie et a fait la joie de mon petit fan de spiderman .La voiture roule hyper vite et est solide .
le 5 août 2014
parfait mon fils et super content joue avec tout les jours jouet solide resiste au choc rien a dire !