4.0 étoiles sur 5 LE JOUET PREFERE DE MON FILS A NOEL!
Publié il y a 18 mois par pourtau

3.0 étoiles sur 5 RAS
Le petit garçon à qui je l'ai offert semblait ravi ! Après malheureusement je ne peux pas donner de détails quand à la voiture elle-même. Pas très grande mais pas trop petite non plus.
Publié il y a 11 mois par Lalie

4.0 étoiles sur 5 LE JOUET PREFERE DE MON FILS A NOEL!, 26 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Majorette - 213089742 - Spiderman - RC Turbo Racer - Echelle 1:24 - Buggy (Jouet)
Mon fils à 5 ans. C'est LE cadeau qu'il voulait à noël! LA voiture téléguidé de spider man! Elle est impec, ni trop lente, ni trop rapide, ni trop petite et pas trop grande! Il joue avec depuis 2 jours, elle a déjà taper une vingtaine de murs sans rechigner! Et les 6 piles tiennent bien le coup (car il a patrouillé 5 à 6h par jour le Spiderman!)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 31 juillet 2014
Cadeau pour un petit de 3 ans...
il l'a tout de suite prise en main et a su s'en servir tout de suite tout seul.
Attention, les piles ne sont pas comprises, donc pensez-y si vous ne voulez pas faire un malheureux au déballage !

3.0 étoiles sur 5 RAS, 25 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 16 juillet 2014
TRES BELLE VOITURE DE QUALITE ENVIRON 20CM ET FONCTIONE AVEC PILE LR06 ET LR03 ET PAS AVEC DES PILE 9 V QUI COUTE CHER
CONFORME A LA DESCRIPTION
A L AIR TRES SOLIDE

4.0 étoiles sur 5 majorette spiderman, 20 juillet 2014
cet article est vraiment conforme à la description signalée.
Les couleurs sont super chouettes car elles sont vives, et je pense que cela plait aux enfants

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 janvier 2015
La voiture est très jolie et a fait la joie de mon petit fan de spiderman .La voiture roule hyper vite et est solide .

4.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2014
parfait mon fils et super content joue avec tout les jours jouet solide resiste au choc rien a dire !

Majorette - 213089742 - Spiderman - RC Turbo Racer - Echelle 1:24 - Buggy
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours