5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Publié il y a 5 mois par Nel

1.0 étoiles sur 5 des banalités
seulement des grossièretés (pour ne pas dire plus..), des fautes d'orthographe et des "conseils" trop évidents... bref à éviter! .............................................
Publié il y a 17 mois par Berna

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Défense et Protection Personnelle (Broché)
Permet de se rendre compte de la complexité et du risque de l'autodéfense. Livre sans "il faut " ou 'il n'y a qu'à". Permet à toute personne un peu responsable d'aborder ce sujet brûlant tant il est vrai que l'on peut se trouver très rapidement dans une situation dangereuse. Comme le dit si bien l'auteur : le risque le plus important consiste à ne pas avoir réfléchi à ce sujet avant que des problèmes ne se posent. A recommander à tous ceux qui ont pris conscience du monde dans lequel nous vivons. Je recommande également : "Aux armes citoyens! Plaidoyer pour l'autodéfense". A y regarder de plus près, je comprend maintenant que les américains ne soient pas revenu sur le droit de posséder une arme malgré les tragédies dont nous avons eu connaissance via les médias............. A LIIRE (et je vous conseille même d'approfondir le sujet, car personne n'est à l'abri d'une agression voir pire)

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 10 août 2013
Très bon titre pour qui veut connaître les règles en matière de légitime défense et sur les armes les plus pertinentes pour se défendre chez soi.

5.0 étoiles sur 5 Bon condensé !, 5 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home-Defense et Protection Personnelle (Format Kindle)
Très bon ouvrage sur ce sujet difficile. Le parti pris est assumé mais explicite, donc chacun peut se faire sa propre opinion sur ce type de situation. Lecture enrichissante en tout cas !

5.0 étoiles sur 5 Un must have!, 4 mai 2012
Enfin un livre intelligent sur le sujet de la Home Defense en France! Le sujet est traité sous plusieurs angles : historique, juridique et pratique avec non pas un "mode d'emploi" fermé, mais des propositions de pistes afin que chacun puisse choisir ce qui lui convient au mieux, selon ses aptitudes, ses moyens et le contexte.
Pour moi, il s'agit très probablement du meilleur ouvrage francophone en la matière disponible a ce jour.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 29 juillet 2014
Je recommande ce très bon livre à toute personne désirant un autre support que le papier ainsi que le vendeur

5.0 étoiles sur 5 imperatif de lire ce livre, 5 mai 2012
alors absolument imperatif de lire ce livre ( pour les gens qui voudrait un peu se reveiller du monde de bisounours qu'ils croient vivre ) .

tout ce qu il est faisable et tout ce qu'y ne l'ai pas sont dans ce livre pour vous aider en cas de violence recu . ( surtout avec nos lois tres complexes )

un ton qui defini desuite la direction de l'auteur et la ou il veux nous emmener !!!

si vous voulez lire quelque chose d'utile , mais qui arrive malheureusement de plus en plus ... c'est ce livre qu il vous faut ( ca vous changera d'un roman de 5000 pages classique)

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 18 mai 2012
le livre se lis très bien, comme un roman donc avec beaucoup de plaisir et beaucoup d'utilité.
Des très bons conseils novateur.
A conseiller à tous et pour tous.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !, 2 mai 2012
C'est une bonne chose d'avoir un ouvrage sur ce thème en français !
Un "must have" complet et objectif, loin de toute polémique stérile.

5.0 étoiles sur 5 simplicité , lisibilité , mention très bien, 30 avril 2012
Livre complet sur les différents moyens de défenses et de protections...
Les situations où la notion de légitime défense est expliqué de manière simple et sans haine.
Et aussi les différentes législation de divers pays.Je le recommande a tous !!!

A lire et à relire ...Bravo Did !!!

4.0 étoiles sur 5 défense légitime., 21 février 2013
Une très bonne explication du droit Français sur la légitime défense .
un livre a avoir et a garder . cela peu être utile .....