Style: Mango|Modifier

le 23 septembre 2014
Nous avons acheté cette sortie de bain pour notre bébé. Se lave facilement, et résiste bien aux lavages.

Mais dans une dimension un peu plus grande, cette dernière aurait été parfaite. En effet, les pieds de bébé dépassent ...
le 26 octobre 2015
contente de mon achat
La cape de bain est très douce et semble avoir une bonne absorption.
Il me tarde de l'essayer avec bébé !
(j'attends un petit garçon, mais je ne regrette pas mon achat, marre de tout ce bleu! là c'est plus du "bordeaux-violine")
le 26 septembre 2012
offert a une amie pour une naissance
tres bonne qualité bien epais ça donne envie de mettre son petit bout dedans!! et du "fabriqué en france" en plus ça change du made in chine de 1 mm d'epaisseur
le 4 mars 2014
Le linge et gant de toilette ont une couleur agréable et le produit est d'une douceur incroyable. J'espère que cet achat ,qui est un cadeau, plaira et restera tout doux après les lavages à la machine. A suivre donc.
le 25 décembre 2015
Très jolie parure de bain, de belles couleurs. Par contre ne sert qu'à la sortie de la maternité car très petite. Mon bébé était un petit gabarit mais au bout de 3 mois il avait deja les pieds à l'air
le 25 juillet 2014
Super douce agréable j adore la texture et enveloppe et essuie bien mon fils , en plus j adore les vaches je pense a prendre le protege carnet assorti
le 24 septembre 2015
Cette cape de bain est très joli (j'ai craqué pour la collection le visuel m'a beaucoup plu), douce et de bonne qualité (les couleurs ne partent pas au lavage, pas de fils qui se découd, lavée plusieurs fois sans problème,...).
Le petit plus : un gant mais très basique blanc avec un liseret marron... dommage un peu plus de fun aurait été sympas.
Le seul vrai reproche est sa taille, un peu plus grande n'aurait pas été superflus...
Je suis quand même ravie de mon achat et je recommande.
le 16 février 2015
Le produit est bien conforme à la photo. Le motif vache est très sympa.
Pour ma part n'a pas bougé au lavage
Par contre ce n'est pas fabriqué en France comme écrit dans un commentaire mais bien en Chine.
le 18 mai 2014
Serviette douce et épaisse, elle agréable pour sécher bébé pour pas qu'il n'ait froid. En revanche je ne suis jamais servi du gant
le 24 octobre 2013
J'ai fait envoyer cet article directement chez le ptit bout qui venait de naître, il a beaucoup plus, apparemment c'est très doux