5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
offert a une amie pour une naissance
tres bonne qualité bien epais ça donne envie de mettre son petit bout dedans!! et du "fabriqué en france" en plus ça change du made in chine de 1 mm d'epaisseur
Publié il y a 23 mois par Excel

3.0 étoiles sur 5 bien!
linge de bonne qualité, il vaut juste essayer si ça tiendra aux lavages fréquentes. pour l'instant, je suis satisfaite de ce produit.
Publié il y a 14 mois par alessandra r

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC303203 - Linge et Gant de Toilette - Carré de Bain (Puériculture)
offert a une amie pour une naissance

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau de naissance !, 4 mars 2014
F. jérémie (France) - Voir tous mes commentaires
Le linge et gant de toilette ont une couleur agréable et le produit est d'une douceur incroyable. J'espère que cet achat ,qui est un cadeau, plaira et restera tout doux après les lavages à la machine. A suivre donc.

5.0 étoiles sur 5 D'une douceur incroyable, 13 juillet 2014
Alors là...chapeau! D'habitude les serviettes deviennent rêches après lavage mais là, non! Je recommande (enfin surtout mon bébé). J'adore! A acheter sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Joli, 6 juillet 2014
Très belle sortie de bain. Personnage mignon et couleurs très jolies. Un peu plus ciblée fille mais pas obligé. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Douce et épaisse, 18 mai 2014
Serviette douce et épaisse, elle agréable pour sécher bébé pour pas qu'il n'ait froid. En revanche je ne suis jamais servi du gant

4.0 étoiles sur 5 la taille me convient, 28 janvier 2014
J'aime la taille du drap et la qualité en revanche à laver pour la première fois à part des autres serviette car la marron à déteint.

4.0 étoiles sur 5 J'aime, 26 décembre 2013
Conforme a l'image encore une fois, cette collection est vraiment sympa. Je la recommande fortement.
Je vais procéder au premier lavage, on verra à l'usage.

4.0 étoiles sur 5 pas vu, 24 octobre 2013
J'ai fait envoyer cet article directement chez le ptit bout qui venait de naître, il a beaucoup plus, apparemment c'est très doux

4.0 étoiles sur 5 Correct, 30 septembre 2013
Cette cape de bain est un bon rapport qualité prix, ce n'est pas non plus le top du top niveau qualité mais cela reste correct

4.0 étoiles sur 5 parfait, 22 août 2013
Produit de très bonne qualité, linge à la fois joli, epais et doux pour bébé, je suis satisfaite de cet achat.