Babycalin Le Bain de Bébé Baignoire
Prix:9,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 avril 2013
je ne sais combien de temps va durer cette petite baignoire mais pour l'instant elle est parfaite vu son petit prix
ma petite fille de 3 ans est à l'aise dedans et elle est sans danger, article parfait pour mettre dans une douche à l'italienne
en revanche faire attention que l'enfant n'appuie pas trop sur le rebord car sinon catastrophe toute l'eau s'échappe
prévoir une petite pompe pour la gonfler car il m'a été impossible de le faire à la bouche .. trop difficile...
une petite pompe pour ballon fait l'affaire il faudrait le signaler sur la fiche technique
le 16 janvier 2015
Baignoire reçue, j'ai gonflé la baignoire comme indiqué, j'ai respecté les bars, j'ai commencé à la remplir et elle n'était pas collée à deux endroit au niveau des coutures ... Très déçue mais vu le prix, je ne suis pas surprise ... Je ne recommande pas ce produit !
le 15 mars 2015
Je n'avais pas vraiment fait attention a la taille, elle est petite et rectangulaire , du coup doit être mis en biais dans la douche , ma fille de 10 mois a très peu de place a l'intérieur...de plus je dois la regonfler a chaque fois car elle se dégonfle!
le 23 avril 2014
baignoire en plastique bien pratique pour petite salle d'eau ou pour WE et vacances, pas très grande, pour bébé de 10 mois petit format c'est nickel. Et je pense jusqu'à 18 mois assis c ok. faut bien la rincer avant utilisation car sent très fort le plastique (produit ?). Facile à gonfler, faut juste avoir du souffle et tenir l'embout correctement (en pinçant un peu). 3 embouts (2 pour Lx l et 1 pour le tapis)
le 12 août 2014
Baignoire agréable pour bébé mais très difficile à gonfler.
Cela ne donne pas envie de le faire régulièrement.
Plutôt à utiliser comme jeu pour un bébé qui tient assis seul car les boudins des côtés ne sont pas assez rigides pour le protéger en cas de bascule.
le 5 juillet 2014
Pratique pour dépanner en voyage. Ne prend pas beaucoup de place une fois pliée.
Mais je ne l'utilisetai pas tous les jours, ma fille de 10 mois à tout se suite vu que en appuyant sur les côtés on pouvait faire sortir l'eau... En cinq minutes le bain était vide !
le 21 janvier 2015
Baignoire certes à 6 euros mais je n'ai pas pu m'en servir une seule fois car trou dans le fond de la baignoire au niveau d'une soudure en plastique donc encore trop chère pour l'utilisation prévue !!!!!!!!!!!! Je l'ai renvoyée et je préfère faire sans finalement.
le 3 janvier 2015
Rapport qualité prix parfait. La baignoire est de qualité suffisante.
Même si elle partait un peu étroite à vide, une fois remplie les bords s'écartent légèrement lui donnant une forme ovale, ce qui l'agrandir légèrement.
Question gonflage, un peu de souffle est nécessaire, mais rien d'insurmontable.
Produit parfait pour emmener bebe partout.
le 3 janvier 2014
Je cherchais une baignoire pratique et nomade pour nos vacances, n'étant pas sûr d'avoir une baignoire chez les personnes qui nous hébergeait. Cette baignoire est idéale pour mon bébé de 6 mois. Même s'il touche les extrémités, il est rassuré car pas trop grande, moelleuse avec son fond légère gonflé. Suite à la lecture des avis précédents, j'ai eu un doute sur le gonflage, mais en fait il faut juste pincer les embouts lorsqu'on gonfle la baignoire et pas de soucis. Je n'ai pas non plus de problème de déformation des cotés de la baignoire mais sans doute parce que je ne la rempli qu'à moitié (ce qui est largement suffisant pour couvrir bébé). Le système de vidange est bien pratique. Pour une petite baignoire nomade à petit prix, je la trouve très bien.
le 18 juillet 2013
On le sait le plastique opaque est plus solide que le transparent.
Pour un enfant de 22 mois/ 87 cm, avec plein de jouets dedans, c'est la limite...mais ça reste une alternative à la douche! Se dégonfle très vite quand on veut la ranger, se gonfle très vite à la bouche (pas de valve interne à chaque embout), s'emmène partout, se nettoie bien. Son prix est donné, même s'il a augmenté de 45% depuis que je l'ai achetée il y a deux semaines (sans commentaire).
Je suis très cliente des baignoires gonflables (j'en ai acheté beaucoup et parfois très cher), et celle-ci est la plus chouette que nous avons eue!