5.0 étoiles sur 5 ARTICLE PARFAIT POUR LE PRIX
je ne sais combien de temps va durer cette petite baignoire mais pour l'instant elle est parfaite vu son petit prix
ma petite fille de 3 ans est à l'aise dedans et elle est sans danger, article parfait pour mettre dans une douche à l'italienne
Publié il y a 15 mois par Mme SEJEODVI

3.0 étoiles sur 5 Petite baignoire pratique mais fragile
Idéale pour le voyage ou tout simplement la maison quand on a un bébé qui bouge beaucoup et risquerait de se faire mal dans une baignoire dure. Les coutures sont en revanche très fines et la baignoire a crevé au bout de 2 mois d'utilisation à domicile. Dommage
Publié il y a 5 mois par A C

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ARTICLE PARFAIT POUR LE PRIX, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin - BBC305201 - Le Bain de Bébé - Baignoire (Puériculture)
en revanche faire attention que l'enfant n'appuie pas trop sur le rebord car sinon catastrophe toute l'eau s'échappe
prévoir une petite pompe pour la gonfler car il m'a été impossible de le faire à la bouche .. trop difficile...
une petite pompe pour ballon fait l'affaire il faudrait le signaler sur la fiche technique

4.0 étoiles sur 5 pratique, 31 mars 2014
baignoire très pratique!!
A emporter partout en vacances! ou même pour la maison si on a pas beaucoup de place..
une fois remplie d'eau, la baignoire s'elargie, pour prendre une forme ovale et donc plus grande pour bébé

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 6 janvier 2014
Il s'agit d'un accessoire qui peut s'emporter partout, par contre il ne faut pas un gros bébé, cela convient pour les premiers mois

3.0 étoiles sur 5 Petite baignoire pratique mais fragile, 18 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon choix, 20 mai 2013
un peu difficile à gonfler pour une première fois, et puis ça va mieux. Très utile, Nécessaire pour un voyage

5.0 étoiles sur 5 pour voyager, 22 juillet 2014
Achetée pour des vacances dans un logement avec douche, idéal, rapport qualité/prix indiscutable, se gonfle très bien (certains commentaires m'ont fait peur mais pour ma part aucun problème pour la gonfler à la bouche). Mon fils à 5 mois 1/2 tient dedans allongé.

4.0 étoiles sur 5 idéale en vacances, 5 juillet 2014
Pratique pour dépanner en voyage. Ne prend pas beaucoup de place une fois pliée.
Mais je ne l'utilisetai pas tous les jours, ma fille de 10 mois à tout se suite vu que en appuyant sur les côtés on pouvait faire sortir l'eau... En cinq minutes le bain était vide !

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien ce principe, 31 mai 2014
livraison rapide, emballage costaud, couleur bleu conforme a description mais je ne l'ai pas encore testé donc pas encore gonflé! Donc je ne peux rien vous dire de plus...

3.0 étoiles sur 5 baignoire pratique, 23 avril 2014
baignoire en plastique bien pratique pour petite salle d'eau ou pour WE et vacances, pas très grande, pour bébé de 10 mois petit format c'est nickel. Et je pense jusqu'à 18 mois assis c ok. faut bien la rincer avant utilisation car sent très fort le plastique (produit ?). Facile à gonfler, faut juste avoir du souffle et tenir l'embout correctement (en pinçant un peu). 3 embouts (2 pour Lx l et 1 pour le tapis)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 22 avril 2014
Produit conforme à la description, un très bon rapport qualité/prix comparé à ce que les magasins de puériculture proposent, la baignoire est vaste et permet a bébé de profiter de son bain!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›