5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 avril 2014
Bailly (PARIS) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Sac à Langer (Puériculture)
C'était un cadeau pour ma fille. Elle a adoré. Très pratique avec ses différentes poches, grand, sobre et facile d'entretien.

4.0 étoiles sur 5 Je recommande pour petits budgets, 31 mars 2015
Très bien, grand volume, sobre, bon rapport qualité prix.

En revanche le matelas à langer n'est pas rembourré et tout petit (de la taille d'un bébé de 1 mois).
Le système d'accroche à la poussette est bien, mais qd on doit la plier pr la mettre dans la voiture c'est plus fastidieux à retirer qu'un sac où la bandoulière est suffisamment grande pour s'enfiler sur le manche de la poussette.

À voir dans le temps la résistance.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 janvier 2014
Parfait mélange entre un sac à main féminin et un sac à langer grand et pratique! Poche isotherme très efficace!

5.0 étoiles sur 5 top top, 8 mai 2015
J'adore! Ce sac est trés pratique et assez large pour contenir tous ce dont bb a besoin! Pratique aussi en voyage! Et esthétiquement rien à dire, mélange parfait entre sac à main féminin et sac à langer ! Et la poche isotherme à l'avant et juste parfaite!! Je recommande fortement

4.0 étoiles sur 5 sac a langer, 10 novembre 2014
Très grand pratique avec ses plusieurs poche intérieure plaquer et transparente pour laisse la place pour ranger u milieu du sac donc très bien grande poche de devant très pratique pour garder l'us biberon de bébé sous la main

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 19 juillet 2014
Rien à dire, bon rapport qualité/ prix, très joli, solide et fonctionnel. Je recommande ce sac à langer à toutes les mamans, il vaut largement un sac hors de prix!!

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 14 février 2015
Beau produit, conforme à la description. Grande capacité, pas mal de poches, très pratique.
Seul petit bémol, j'aurais aimé une lanière bandoulière avec.

5.0 étoiles sur 5 Sac à langer, 18 mars 2015
Sac à langer parfait comme je le voulais
joli,grand,pratique avec hanse pour le tenir en sac à main et hanse pour le mettre sur la poussette

5.0 étoiles sur 5 Sac à Langer, 13 janvier 2014
Très pratique par sa grande taille, poche sur le devant isotherme, une multitude de poches à l'intérieur...
Très bon rapport qualité prix...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2015
Sac à langer très sympa. Sobre il passe autant comme sac a langer que sac de shopping ou autre. Pratique la poche isotherme.

Babycalin Sac à Langer
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 85,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat