5.0 étoiles sur 5 Univers à la Indiana Jones/ Tomb raider
Publié il y a 21 mois par Anjayle

3.0 étoiles sur 5 Un bon titre pourri par les trophées multijoueur
Ok, ce n'est pas une priorité, mais la multitude des dlc sur cette licence l'ont rendu plus multi que solo...
J'ai donc apprécié (moyennement) le solo qui était sympa sans plus (je le trouve assez bugué graphiquement... enfin des défauts de clipping, aliasing et autres légers ralentissements) et je n'ai pas...
Publié il y a 22 mois par Master

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Univers à la Indiana Jones/ Tomb raider, 10 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
J'ai découvert ce jeu dans un pack PS3. Franchement il est super!!!! Les fans de Tomb Raider vont adorer. On se ballade dans des décors magnifiques!!! Ça fait rêver. Le graphisme est top. Et vive l'aventure!! Énigmes à résoudre, de la baston à gogo, que ce soit aux armes ou au poing. Il faut fouiner pour trouver les objets. Bref l'aventure au top je n'en décroche plus. De plus, il est jouable en 3D!! C'est sympa à tester mais vite fatigant pour les yeux. Jouable en Multijoueurs ou en réseau... Je le conseille vivement!!!

5.0 étoiles sur 5 Jeu époustouflant, 28 septembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'en suis qu'au début et je suis déjà impressionné par la qualité des images, l'action et la jouabilté. Un Tom raider au masculin mais puissance 3 et à la portée de tous. Pour ceux ou celles qui aiment les jeux d'aventure c'est le must have du moment. Ne perdez pas votre temps à chercher sur d'autres sites le meilleur prix, il est ici. Livraison fusée et article bien emballé, comme d'habitude. Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Un bon jeu !, 2 janvier 2014
Uncharted 3 est un très bon jeu. Il y a moins de surprise qu'avec le 2 cependant.
J'accroche moins à l'histoire mais c'est un gout personnel.
Les images sont superbes, un bon jeu d'action et un plaisir de retrouver Nathan Drake !

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 octobre 2013
Livraison rapide , Jeu qui fonctionne , et qui est en édition Game of the year à seulement 29€ (qui est maintenant à environ 24€ , ce qui est encore mieux) , alors qu'a Micromania par exemple il est à 30€ sans l'édition Game Of The Year.

4.0 étoiles sur 5 Une tueuerie, 8 août 2013
Une vraie bombe ce jeu!
Découverte de la série à l'opus 3; ça vaut franchement le détour! On y joue et rejoue sans perdre d'intérêt. Le mode multi en ligne est excellent!

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie fantastique !, 15 juillet 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
C'est grâce à des exclus comme celle-ci que le PS3 est sublimée, Naughty Dog nous offre un épilogue fabuleux, quelle claque ! Et que dire en plus du mode multijoueur, je n'arrive pas à décrocher ! Dommage que le plaisir ait été juste gâché par le système de network pass capricieux... Au passage, fantastique aussi la réactivité d'Amazon qui m'a immédiatement échangé le jeu, bravo, quel service client redoutable !

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour un ami qui l'adore, 24 juin 2013
Il s'agissait d'un cadeau sur recommandation et les retours sont très positifs.
Jeu captivant, intéressant en un mot vivement recommandé

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 9 mai 2013
très bon jeu le meilleur on n'y joue sans modération très beaux décors super filmographie à jouer et à rejouer

4.0 étoiles sur 5 Moins bien que le deuxième opus, mais très bon tout de même, 26 avril 2013
Bon, un titre qui a fait couler beaucoup d'encre. Oui, moi aussi, je préfère l'opus précédent, oui la première partie est un peu lente. Reste que le jeux est encore un peu plus beau que le précédent et qu'on prend beaucoup de plaisir à y jouer.
Le scénario est un peu plus faible que pour les deux opus précédents, cependant il tient la route (dans le style hollywoodien, bien sûr). Je trouve le système de jeux un peu moins agréable que celui du précédent opus (je ne sais pas pourquoi, peut-être que la visée me semble trop lente). Il y a pour moi trop de phases d'escalade ou les pierres nous tombent dessus. À force, cela devient caricatural.
Donc, si vous aimez ce genre de jeux (à la Tomb Raider), achetez d'abord Uncharted 2, ensuite Uncharted 3. Ce jeu reste quand-même une référence du genre, qui vivra toujours dans l'ombre de son grand frère.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 4 avril 2013
Contient le jeu de base et la plupart des DLC pour un prix très abordable. Un mode solo très intéressant à parcourir et un mode multi bien fun. A ne pas manquer si vous êtes fan de jeu d'action/aventure à la 3ème personne.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Uncharted 3 : l'illusion de Drake - édition jeu de l'année