le 10 février 2013
La film s'est mal collé, plein de bulle. Je dois en racheté un autre (autre marque). Je ne conseille pas.
le 3 mars 2013
Expédié dans les temps et même de façon rapide....cependant film de mauvaise qualité (commandé deux fois) et impossible a mettre correctement ....j'ai installé plusieurs film sur différent appareil Apple et celui ci est EXCECRABLE
le 25 février 2013
Difficile a installer il subsiste des endroits de non adhérence et des cloques gêne la visibilité je ne le recommande pas
le 10 janvier 2014
Impossible a mettre sans bulles... En plus il est arrivé abimé et il y avait de grosses bulles entre les 2 films protecteurs. Pas sérieux !
le 15 septembre 2015
Après 1 semaine d utilisation les poils ne repoussent pas. La peau est douce. Ma fille de 15 ans en est très contente surtout du fait qu il est utilisable sous la douche et donc utilsable pratiquement sans douleur.
le 1 mars 2015
film qui fait son boulot
après bientôt 2 ans d'utilisation il est encore la sans probleme, juste a un ou deux endroit sur le contour ou le film commence a se décoller un peu mais rien de méchant
le 10 septembre 2014
Ca fait plus d'un an que je l'ai sans avoir eu besoin de le changer, donc avis aux amateurs ... c'est un bon produit qui se nettoie très facilement. Et une très bonne protection pour l'écran.
le 1 mars 2013
Ce film s'adapte très bien a mon IPad mini.
Très facile a poser, ne se décolle plus par la suite.
Je le recommande a tous ceux qui veulent une protection d'écran pour leur tablette.
le 4 juin 2013
Possédant plusieurs housses de cette marque, j'en suis très satisfaite pour son côté esthétique, sa solidité et son design, l'appareil est bien protéger en cas de choc. Excellent produit.
le 6 juin 2013
Film s'adapte bien à ipad mini, un film transparent de bonne qualité, pose avec précaution, résultat parfait, juste il faut bien nettoyer l'écran avant la pose ( très important)