5.0 étoiles sur 5 housse tomtom
Pour moi housse superbe et très pratique pour avoir mon GPS et accessoires toujours à porter de main.
c'est vrai que je manipule, la fermeture éclair pour ouvrir ou fermer ma housse doucement peut être un peu fragile .
Publié il y a 17 mois par sansanh

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualité
Pour mon GO 6000, j'ai souhaité avoir une enveloppe de qualité.
Quelques mois après cette achat, la poignée / sangle n'a pas tenu suite à de mauvaises coutures moins d'un mois après l'achat.
Le petit ergot se trouvant sur la fermeture éclair vient de lâcher également.

D'apparence plutôt joli et...
Publié il y a 14 mois par Cnx

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualité, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Housse de transport robuste (9UUA.001.45) (Accessoire)
Pour mon GO 6000, j'ai souhaité avoir une enveloppe de qualité.
Le petit ergot se trouvant sur la fermeture éclair vient de lâcher également.

D'apparence plutôt joli et bien pensé, cet écrin n'en à justement que le ramage.

Je déconseille donc vivement ce produit.

1.0 étoiles sur 5 Vraie COCHONNERIE, 11 avril 2013
Mr. C. Antoine (Groslay, 95, France) - Voir tous mes commentaires
bjr,
Au départ belle housse, rigide avec suffisamment de place pour tout y ranger (GPS, Câbles, Support de charge secteur et allume- cigares ) mais en définitive au bout de 5 ou 6 utilisations, la fermeture éclair elle-même s'est cassée, non non pas le zip cranté, la pièce en métal qui coulisse tout le long.

Bref des pépettes de foutues en l'air et tout a fini à la poubelle car irréparable et ce même en changeant la fermeture éclair.

Dommage

2.0 étoiles sur 5 un peu juste pour un Tom Tom 6000..., 13 janvier 2014
Article de bonne facture, solide et protecteur, parfait pour un Tom Tom 4 ou 5 pouces. La pochette de rangement est trop étroite pour y loger un Tom Tom 6 pouces, au risque de la déchirer. Toutefois l'appareil rentre dans le logement des accessoires dans le couvercle à condition de bien positionner le pied de fixation afin qu'il ne heurte pas votre GPS remisé juste au dessus. Dans le cas contraire, attention à votre écran............;

1.0 étoiles sur 5 housse TomTom, 20 juillet 2014
Housse pas mal foutue au départ sauf que toutes les coutures cassent les unes après les autres donc très déçu de cet achat ne conseille pas du tout

3.0 étoiles sur 5 conforme, 6 avril 2014
A l'origine je n'avais pas commandé celui-ci, mais je n'ai jamais réussi à avoir celui que je voulais. Un peu trop encombrant mais la qualité a l'air correcte et au moins on ne cherche pas comment le ranger puisque la place il y a.

5.0 étoiles sur 5 housse tomtom, 21 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2015
Très belle housse, solide qui pourra contenir tous les accessoires de votre Tomtom. J'ai acheté en même temps le GO 6000, il se case à l'aise dedans. Petit souci, ce produit prend de la place dans la boite à gants...

5.0 étoiles sur 5 Tres complementaire, 1 mars 2015
Parfait pour tout loger, y compris accessoires de son téléphone. Idéal lorsque l'on part plusieurs jours. Permet de voyager avec son GPS, qui tient à l’intérieur avec la housse de protection standard.

5.0 étoiles sur 5 la perfection, 16 mai 2014
fonctionnelle ,aspect très bien
rien a dire
pratique, rangement bien étudié, facilité de transport, esthétique sympa, bien pensé, aucun regret

3.0 étoiles sur 5 Valisette, 1 mai 2014
petite valisette officielle de chez TomTom, un peu emcombrante pour l'utilisateur occasionnel, mais pas mal de place pour faire du rangement