Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,50 €

le 11 août 2013
J'ai achete le livre en anglais car je ne pouvais pas attendre la suite en format de poche. Ce livre est a la hauteur du precedent et un nouveau personnage entre en jeu.
le 8 décembre 2013
Un livre qu'on a du mal à poser. Un héros sympathique justement parcke qu'il n'a rien d'un héros et des personnages annexes attachants et étranges. Une intrigue haletante des retours en arrière des bonds en avant. Un super polar.
le 27 février 2016
Le style de ce livre est très naturel, avec des "colloquialisms" en anglais (grâce à très bonne traduction) et des métaphores plutôt rares, drôles et efficaces. Le héros n'est pas sans défauts mais les jurons faciles ne remplissent pas les pages comme ceux d'autres écrivains de thrillers, et les personnages sont bien assemblés: les interactions fonctionnant bien. L'intrigue vous oblige à trouver du temps pour lire. Le monde que Jussi écrit est violent (sensibles s'abstenir) mais cette violence n'est pas décorative. Le livre fait réfléchir sur les causes profondes des crimes, au point où sa vision d'innocents face aux coupables, en noir et blanc, se brouille. Je vais adopter Jussi Adler-Olsen comme écrivain à suivre absolument.
le 7 avril 2016
ce livre etait un cadeau don c je ne l'ai pas lu, mais la reputation de l'auteur garantit le succes d'une telle attention envers les amis
le 20 mai 2015
Je viens d'acheter il y a 5 minutes Disgrâce il est en Anglais, comment ce fait-il ? Comment faire pour l'avoir en Français ou être remboursé. Merci
le 24 février 2014
Aussi mauvais que John Sandford, c'est tout dire. A éviter absolument. Ce n'est même pas digne d'un roman de gare.