le 30 décembre 2012
Pas encore fini mais un bon jeu qu'on a plaisir à jouer avec des niveaux de difficultés allant crescendo. Je le recommande.
le 22 avril 2013
On rentre vite dans le jeu et on se laisse prendre au jeu, on a toujours envie de passer les niveaux au-dessus.
le 21 mai 2013
Très bien conçu.
Pas fantastique au niveau de la conception graphique, mais hyper efficace pour passionner le joueur.
On y passe toujours plus de temps que ce qu'on avait prévu.
le 11 octobre 2013
Comme prévu, pas déçu de ce jeu. Un monument !! Achetez sans réfléchir.rien de plus à dire.Aussi prenant que sur pc
le 29 décembre 2015
Je suis arrivé au bout, et j'ai refait tous les (nombreux) tableaux où je n'avais pas atteint le bonus. J'ai arrêté car certains sont trop difficiles à avoir (genre 600000 points, non mais allô, quoi ^_^)
Mais je ne le désinstalle pas encore. De toute manière j'adore tous les Montezuma.. bien que une minute c'est quand même frustrant : 90 ou 120 secondes, j'aurais pas dit non !
le 3 mai 2015
classique dans le genre. Les niveaux bonus sont sympa. Choisissez le mode expert, le mode casual doit être encore plus facile. Plus dur au fur et à mesure

Petit problème sur lollipop Motorola Moto E2 4G, si l'ecran part en veille le jeu tourne, mais reste noir. Il faut attendre un peu, appuyer un peu au hasard pour activer un menu du jeu, et les couleurs reviennent.
le 6 mai 2015
C'est bien fait c'est très dynamique voir trop car il n'y a aucune place pour la réflexion à cause du timing à respecter. Et pire c'est l'aspect répétitif, j'ai fait 8 niveau et c'est la même chose.
le 3 mai 2015
A croire que les créateurs de jeu vidéo ne savent plus faire que des candy crush.... (de bonne facture pour autant.... Mais niveau inventivité 0)
le 8 juin 2015
Les bonus évoluent au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu. Les mini-jeux permettent de travailler la stratégie. Bien pensé!
le 3 mai 2015
Très bon jeu de réflexion de combinaison de couleurs et parfaitement adapté pour le tactile. En plus il est est très beau. 5/5