Aux origines du judaïsme
Format: ReliéModifier
Prix:38,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juillet 2013
Un livre érudit, suffisamment distancié et scientifique pour intéresser un athée qui veut simplement avoir des informations sur la "judéité". Je le recommande à toute personne "d'ethnie juive".
le 29 mai 2014
la lecture demande déjà un certaine érudition ou la proximité d'un dictionnaire cependant cette approche et cette somme sont incontournables
le 22 mars 2014
Très bon ouvrage, intelligent, utile à ceux qui veulent comprendre le judaïsme. Je ne peux que le conseiller à tous