4.0 étoiles sur 5 Un appareil photo qui semble avoir du potentiel
Publié il y a 4 mois par Julie ALEGRE

3.0 étoiles sur 5 House appareil photo
House conforme, légère, la lanière ne fait pas mal au cou lorsqu'on porte la sacoche un certain temps. Le seul bémol est qu'elle est un peu petite, elle manque de rangement, une fois l'appareil photo dedans on ne peut rien mettre d'autre (exemple la batterie). Mais globalement c'est un bon produit.
Publié il y a 3 mois par Naula

3.0 étoiles sur 5 House appareil photo, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse / étui noir de protection avec lanière réglable pour appareil photo numérique reflex Canon Powershot SX510 HS & SX170 IS (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bon, 21 juillet 2014
L'appareil rentre bien dans la housse. Mais il y a un soucis, on ne peut rien mettre d'autre. Je le trouve un peu petit car on ne peut pas mettre le chargeur.

2.0 étoiles sur 5 Mouais.., 31 mai 2014
La housse en elle mème est pas mal,bien faite,bonnes matières......mais elle m'a été conseillée par Amazon pour un Canon SX510HS,hors il rentre à peine dedans,on peut rien mettre d'autre dedans,elle est trop petite pour cet appareil.

1.0 étoiles sur 5 Etui de protection pour Canon Powershot SX 510 HS, 10 mars 2014
Je suis déçu car le Canon Powershot SX 510 HS rentre difficilement dans cet étui et après l'avoir enfoncé il ne reste plus d'espace pour la batterie et le guide . C'est lamentable car j'ai fait confiance à Amazon qui présente cet étui comme idéal pour ce Canon . Que fais je de cet étui inutile à 18 € ?

4.0 étoiles sur 5 Un appareil photo qui semble avoir du potentiel, 9 mars 2014
J'ai bien reçu mon appareil et pour le moment j'en suis très satisfaite. Zoom puissant, couleurs intéressantes et des modes à explorer qui permettent sans trop se ruiner d'acquérir un bon appareil photo. Un bridge qui prend peu de place également, je le conseille vivement aux amateurs de photos qui veulent changer des compacts tout automatique mais qui n'ont pas envie de s'encombrer d'un appareil photo reflex.