5.0 étoiles sur 5 Efficace
Publié il y a 16 mois par gpe971

3.0 étoiles sur 5 Crème très utile
Pour le début de l'allaitement, cette crème est très pratique et utile.
Elle évite d'être trop irritée au niveau du mamelon et peut être ingérée par le bébé sans problème!
Publié il y a 3 mois par CR

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
J'avais entendu à gauche et à droite de bonnes critiques sur ce produit mais je ne l'ai pas acheter en prévention comme conseiller par certaines. Après d'énormes crevasse j'ai dû en faire l'acquisition en catastrophe, en attendant la sage femme m'avait donné un échantillon. Au bout de 5 jours grand miracle cela ce dissipait.
ça devrait être mis dans la liste de pour le trousseau pour la maternité !

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
au départ je me suis dit, que c'était peut être une dépense pour rien, car ce n'est pas donné !
et puis est arrivé ma première crevasse et là, j'ai été ravis de trouver cette crème, elle m'a beaucoup soulagé et surtout aidé à cicatriser plus vite !
avec des bouts de sein pour la douleur et en quelques jours plus rien !après un mois d'allaitement j'en mets encore de temps en temps quand je sens une tension et hop !
je la conseille à toute les mamans !!!

5.0 étoiles sur 5 Super créme!!!, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super produit,à avoir absolument je pense pour un allaitement réussi!!! Surtout quand les bouts de seins deviennent sensibles ;-)) Foncez!!!

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette crême a sauvé mon allaitement Merci Lansinoh très bon rapport qualité / prix Car en pharmacie c'est 21€ le calcul est vite fait !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La crème s'étale facilement (ce qui n'est pas forcément le cas d'autres marques) et protège correctement.
Je recommande +++ dans son kit maternité!

5.0 étoiles sur 5 Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Créme découverte pour la cicatrisations des mamelons lors de l'allaitement.
Elle fonctionne très bien et à l'avantage d'être comestible. je l'utilise aussi sur les levres gercées par le froid en hiver et tout ce qui est irritation de la peau.

5.0 étoiles sur 5 un basic de l'allaitement, 13 avril 2014
Ma sage femme m'avait fortement recommandé d'utiliser cette crème si je souhaitais allaiter. Et après avoir utilisé les échantillons qu'elle m'avait demandé, je la recommande vraiment. Elle permet de soulager les mamelons très rapidement après son application et surtout permet de prévenir des crevasses sans pour autant laisser bébé ingurgiter des produits chimiques puisqu'elle est naturelle.
Un achat nécessaire pour toutes les futures mamans qui désirent allaiter.

5.0 étoiles sur 5 Genial, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Creme super efficaces. Je n'ai jamais eu de crevasses mais parfois les tetons tres douloureux a la maternité et l'application de cette creme apaise immediatement et calmes les rougeurs. Je le recommande vivement. Creme a avoir dans sa trousse a la maternité.

5.0 étoiles sur 5 meilleur produit pour protéger les seins de l'allaitement, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit est recommandé par les maternités. il n'est pas nocif en cas d'ingestion. A recommander à toutes les mamans

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le top de la crème d'allaitement pour éviter crevasses et autres tracas du début. Texture très collante ( type miel) pas facile à étaler, pensez à bien faire chauffer la crème entre ses doigts avant application. Prix très élevé en pharmacie (environ 20 euros), très intéressant sur ce site. Bref un incontournable d'un allaitement réussi!

ARRAY(0xaed4e918)