le 17 décembre 2012
J'avais entendu à gauche et à droite de bonnes critiques sur ce produit mais je ne l'ai pas acheter en prévention comme conseiller par certaines. Après d'énormes crevasse j'ai dû en faire l'acquisition en catastrophe, en attendant la sage femme m'avait donné un échantillon. Au bout de 5 jours grand miracle cela ce dissipait.
ça devrait être mis dans la liste de pour le trousseau pour la maternité !
11 commentaire|33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 août 2014
Livraison rapide et conforme.
Je recommande vivement à toutes les mamans qui allaitent en prévention des crevasses et juste pour rendre la peau très sollicitée souple et hydratée.
Le plus : pas besoin de nettoyer le sein avant les tétées.
Le moins : si on en met trop, peut traverser le soutien gorge et tâcher les vêtements... Mieux vaut mettre dans ce cas, un coussinet.
le 29 décembre 2014
La meilleure crème du marche. Pour avoir essayé plusieurs crèmes / lotions / huiles lors de mes deux accouchements celle ci est la plus efficace. A appliquer généreusement après chaque tétée (aucun risque pour le bebe) pendant les 3 premières semaines et cela premier de bien surpasser les premières douleurs de l'allaitement. Ne pas hésiter a en user et en abuser !
le 26 novembre 2013
Cette crème est très efficace, j'ai eu des débuts de crevasses à plusieurs reprises et elle m'a bien soulagée, je la mettais quotidiennement au début, maintenant ce n'est qu’occasionnel, mais toujours indispensable! Par contre attention, ça tâche!! N'en mettez jamais sur vos vêtements (ou ceux de votre bébé), ça ne part pas, quelle que soit la méthode de lavage!
le 16 décembre 2014
Un essentiel à posséder dans le trousseau maternité pour les mamans qui souhaitent allaiter. Sa texture est ferme à la sortie du tube mais elle fond immédiatement au contact de la peau et s'étale très bien. Elle apaise les tétons abîmés et les répare entre deux tétées ! Géniale et naturelle puisque bébé peut directement téter après...
le 30 novembre 2014
3 mois et demi d'allaitement sans aucune crevasse, cette crème m'a sauvé les seins ! :)
Par contre, à appliquer religieusement après chaque tétée.
ça graisse beaucoup et ça marque les vêtements, il faut donc bien protéger, au minimum par un soutien gorge, et au mieux avec un coussinet d'allaitement en plus.
le 17 janvier 2015
Cette crème est indispensable pour les mamans allaitantes!
Je l'ai utilisé en prévention le premier mois, et grâce à cela je n'ai jamais eu de souci de crevasses ou autre..
Le fait de ne pas avoir à la retirer avant la tétée est un plus.
Le tube n'est pas très grand mais c'est bien suffisant!
le 20 septembre 2014
Super crème ! Elle est très grasse donc hydrate très très bien ! Le seul inconvénient je dirais c'est qu'elle est très épaisse donc pas facile a étaler, et quand on a les tétons sensible c'est pas très agréable pour masser.. Mais sinon vraiment top ! Cette crème n a pas d odeur.
le 15 octobre 2015
Cette crème est devenue ma meilleure amie lors de mon allaitement ! Fini les douleurs et les débuts de crevasses aux bouts des seins.
J'en met un gros paquet, et ça apaise automatiquement.
A mettre dans sa valise pour la maternité parce que c'est parfois les premiers jours que c'est le pire (mais c'est tellement magique l'allaitement que même en ayant eu mal, je recommencerai encore et encore !! )
le 27 mai 2013
Crème à utiliser avant l'allaitement pour préparer les mamelons puis chaque soir en couche épaisse. Soulagement immédiat et aucun problème de crevasse ni douleur. Géniale!
Pour avoir utilisé d'autres crèmes, certes moins chère, celle-ci est vraiment différente est bien plus hydratante. En cas de mamelons fragiles, à combiner avec une crème "légère" le matin et cataplasme de lansinoh la nuit.

Voir 1 question avec réponse