5.0 étoiles sur 5 Efficace
Publié il y a 20 mois par gpe971

3.0 étoiles sur 5 j'aime
j'aime j'adore je valide, creme efficace EN PLUS de la goutte de lait maternel sur le bout du sein. oui
Publié il y a 2 mois par julie dupuis

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansinoh Crème Lanoline HPA Soin des Mamelons 40 ml (Beauté et hygiène)
J'avais entendu à gauche et à droite de bonnes critiques sur ce produit mais je ne l'ai pas acheter en prévention comme conseiller par certaines. Après d'énormes crevasse j'ai dû en faire l'acquisition en catastrophe, en attendant la sage femme m'avait donné un échantillon. Au bout de 5 jours grand miracle cela ce dissipait.
ça devrait être mis dans la liste de pour le trousseau pour la maternité !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT : Foncez !, 16 juillet 2014
Si j'avais su avant que cette crème existait je l'aurai utilisée avant !

Pour bébé 1 : allaitement une catastrophe, je ne connaissais pas cette crème, j'utilisais "castro equi", Résultat au bout de 15 jours, impossible de mettre bébé au sein (douleurs et tout ce qui s'en suit..), j'ai mis des tétines en silicone jusqu'à la fin de mon allaitement 4 mois...j'ai pourtant réessayer en cours d'allaitement mais ça me faisait trop mal...

Pour bébé 2 : au bout d'une semaine douleur et compagnie pareil que pour bébé 1, j'ai commencé avec "castor equi" puis rien ne marchait alors j'ai mis cette crème après chaque tétée puis les coussinets d'allaitement jetable de la même marque par dessus, au bout de 2-3 jours j'ai senti que mes seins étaient soulagés, la douleur à la prise était moins forte, puis s'est définitivement estompée au bout d'1 mois complet d'utilisation, et j'ai gardé bébé au sein tout le temps un pur moment de tendresse ! J'ai allaité 4 mois et j'ai utilisé cette crème seulement 1 mois après je n'avais plus mal.

Le tube m'a duré 1 mois.

J'ai découvert l'allaitement. Que du bonheur alors oui n'hésitez pas !

Beaucoup moins chère qu'en pharmacie (trouvée à 20 euros les 40ml)

5.0 étoiles sur 5 La meilleure crème !, 24 juillet 2014
Je suis tombée sous le charme de cette crème. Elle s'applique bien, a une bonne odeur et pas besoin de se laver avant chaque tétée ! Je m'en suis servie dès la maternité (je saignais et j'avais des cloques et des crevasses) et là miracle, en quelques jours plus rien !!! J'ai continué à m'en servir en prévention et l'allaitement a toujours été un bonheur. Cela fait maintenant 8 mois que j'allaite et je ne regrette absolument pas l'achat de cette crème !

4.0 étoiles sur 5 tres efficace, 17 juin 2014
j'ai utilise cette creme sur conseil de ma sage femme qui m'en avait donne quelques echantillons;; je m'en suis servi pour preparer mes seins avant l' allaitement car j'ai eu des jumeauxdonc seins tres sollicites au depart et pas de crevasses...

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 16 juin 2014
C'est la crème qu'il faut avoir quand on allaite. Elle est plus chère mais plus épaisse et s'utilise en petite quantité ce qui l'a rend économique.

5.0 étoiles sur 5 le top, 6 août 2014
pour commencer l'allaitement et pour éviter d'avoir mal c'est parfait.
le prix est intéressant en gros tube.
pour infos j'utilise un tube de 40ml par semaine j'en met une bonne dose après chaque tétées.
pour l'instant mon bébé a 3 semaines et j'en met encore, en préventif.
je prefere celui de chez lansinoh a medela car le medela est jaune et ca tache en jaune et gras, alors que celui ci n'est "que" gras.
pensez au coussinets pour protéger vos vêtements... !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 août 2014
Indispensable pour l'allaitement. J'en ai acheté tout de suite plusieurs tubes : un dans la chambre, un dans le salon, un dans le sac à langer. En en mettant après chaque tétée, il n'y parait rien : aucune douleur. Je me suis d'autant mieux aperçue de son efficacité quand j'ai oublié d'en mettre quelquefois
Le seul problème : c'est gras donc ça tache facilement les vêtements. Le coussinet devient indispensable...

5.0 étoiles sur 5 Crème LANSINOH, 4 août 2014
Crème reçue, paquet en parfait état, crème performante, je l'utilise déjà, et en quelques jours plus d'irritations, moins de rougeurs, je suis ravie de cet achat qui je le sais d'avance va me servir.
Je pense que j'aurai dû par contre commander deux tubes directement car je vais en avoir besoin, et beaucoup plus chère ailleurs...
A conseiller fortement, et recommandé par les sages-femmes !

5.0 étoiles sur 5 Une crème indispensable pour les 1ers jours de l'allaitement, 28 juillet 2014
Crème indispensable pour soulager les crevasses des premiers jours de l'allaitement.
Elle peut être associée avec des coques lorsque les crevasses apparaissent.
Pour un premier bébé, le tube sera très certainement utilisé en totalité (pour mon second allaitement, je n'ai eu à l'utiliser que la première semaine d'allaitement)

5.0 étoiles sur 5 Top, 18 juillet 2014
Prix imbattable (en comparaison avec la livraison gratuite on a 40 ml pour le prix de 10ml) et crème originale. Utilisée pour mon premier allaitement cette crème est super, je ne me voyais pas faire sans pour mon second bébé. Je recommande +++ (seule différence l emballage n est pas en français)