5.0 étoiles sur 5 bien!
parfait à la bonne taille comme un 501 sauf que c'est resserré en dessous des genoux. de plus la toile est assez légére sur celui-ci, donc il vaut mieux pas essayer de prendre une taille au dessus car il va se détendre
Publié il y a 21 mois par kant1

2.0 étoiles sur 5 Pas le bon article
Je n'ai pas reçu le bon jean,couleur et modèle différents de la commande et j'ai dû payer 7 euros pour le retour. J'attends le remboursement...
Bref, je ne suis pas satisfaite!!!
Publié il y a 18 mois par Aude DENIS

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bien!, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 511 - Jean - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 LEVIS GRIS, 21 mars 2014
Livraison parfaite le produit est excellent , le lavage n'influe que très peu sur le tissu , un tissu par ailleurs excellent de par son élaticité
un très bon achat ,

5.0 étoiles sur 5 très bon et beau jeans !, 28 août 2013
Michael REMY (AMIENS, France France) - Voir tous mes commentaires
ça faisait longtemps que je cherchais un Jeans gris pas trop clair et je suis ravi ! même si la photo est un peu plus foncé que le gris, ça me va tout à fait! en plus le Levis 511 est proche du 501 donc au niveau taille je ne suis pas perdu !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Produit de très bonne qualité et en ligne avec les indications lues sur le site.
A recommander, sans hésitation, car bon rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 top, 6 février 2013
super jean, couleur super, qualité levis et prix très intéressant. une valeur sure, surtout quand on est pas une masse....

5.0 étoiles sur 5 erreur heureuse dans ma commande, 22 janvier 2015
je me suis trompé lors de ma commande n'ayant pas vu que c'était un jean "slim" mais en faite, il tombe impeccable, ce n'est pas un slim collant, mais un jean qui est ajusté. matiere legerement elastique et confortable.

4.0 étoiles sur 5 Un jeans assez large et long, 19 décembre 2014
Le jeans est un peu trop grand et trop long pour du 32, ce qui m'oblige à voir une couturière pour faire des ourlets, mise à part le tissu est solide comme les fermetures, un jeans de bonne qualité

2.0 étoiles sur 5 Pas le bon article, 2 septembre 2013
Bref, je ne suis pas satisfaite!!!

4.0 étoiles sur 5 Levi's Less, 27 octobre 2014
A moins de les acheter aux USA, prix plus que correct, la photo ne donne pas le colorie exact à quand d'autres bonnes affaires chez Amazon?

1.0 étoiles sur 5 DECEPTION, 1 décembre 2014
Le jean taille trop petit, certainement dû à la composition du tissu qui n'est pas correcte dans l'annonce (il est indiqué 2% d'élasthanne, alors qu'il n'y en a pas, le vêtement qui m'a été livré est 100% coton).
Dommage

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›