le 21 novembre 2013
Jean déja à la poubelle , je déconseille vivement ce produit habitué au levi's premier tour en machine et j'avais des PATATES au niveau des poches ( et je sais faire mes lessives !!) Je suis dégouter je pense ne plus acheter levi's....

Je trouves cela scandaleux !!

N'achetez surtout pas ce jean !
le 27 novembre 2013
Ormis la couleur, le produit est conforme a la série "74506" (seul élément de référence produit...).
Le produit reçu est plus foncé mais fait parti de cet série : 74506-0024.. Légèrement déçus par cela, je ferai plus attention sur la référence complète a l'avenir.

89,95 €-99,90 €